Taiki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Me voici chez HPI avec un Sprint 2 DRIFT acheté a Goldo Caracteristiques chassis: -Chassis HPI Srprint 2 Sport DRIFT Electronique: -Electronique entieremtn d'origine -Moteur 15T HPI Pneux et jantes: -Slidemaster 37R Wheels Black x4 -Slidemaster 37R Wheels Chromé x4 -TE37 HPI Chromé x4 -Super Drift Tire HPI x4 -Yokomo 1 bande 02 Carrosserie: -Toyota AE86 Trueno HPI -Nissan 180SX Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nouveau Body Pour vu qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympas comme tout ta carrosserie , le jeux de couleur entre tes jantes et ta carrosserie lui va a merveille . Quand je la voit j'est vraiment hate de recevoir la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sympa , mais pourquoi n'as tu pas passé une couche de noir par dessus le rouge a l'interieur ?? ta couleur aurait été encore plus belle et plsu realiste aussi , de plus sa assombris l'intérieur mais j'aime bien sinon le choix , couleur/jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila ma 86 Street Legal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Magnifique!! Tu les as commandées ou et à combien tes carrosseries? C est du hpi? Est ce que ça se monte sur un chassis Kyosho? (je vais récuperer une thermique 1/10e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon Toyota Celsior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites