drift.fan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je detient le record pour avoir pourri un embrayage neu sans faire de circuit just des travers en ville......... 6mois je l'ai changer y a 6mois... Faut le faire quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :just des travers en ville Et tu est content ? Il est où le mérite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors là +10000 faut vraiment etre c** pour en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift.fan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu a lu ou que j etai fier tu crois que j ai fait expres de le cramer pour faire un sujet??? mais bon sa me donne loccasin de mettre un plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift.fan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bullit95 a écrit:Alors là +10000 faut vraiment etre c** pour en etre fier c'es sur que toi tu risque de rien cramer sur ton velo? ton plus gros probleme c es quoi?la chaine qui deraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :tu a lu ou que j etai fier tu crois que j ai fait expres de le cramer pour faire un sujet??? mais bon sa me donne loccasin de mettre un plus costaud Bah pourquoi Tu fait un sujet dessus ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift.fan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Keisuke a écrit:Citation :tu a lu ou que j etai fier tu crois que j ai fait expres de le cramer pour faire un sujet??? mais bon sa me donne loccasin de mettre un plus costaud Bah pourquoi Tu fait un sujet dessus ?!!! Pour voir qui serai les imbecile qui viendrai dessu et t es la??? commme quoi j ai bien fait de le crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harak 0 Posté(e) le 27 mars 2008 6 moi? C'est chaud!! Tu as trouvé ton permis dans une boite de corn flakes?? Citation : mais bon sa me donne loccasin de mettre un plus costaud Tu ferais mieux de repasser le permis à la place d'en remettre un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :Pour voir qui serai les imbecile qui viendrai dessu et t es la??? commme quoi j ai bien fait de le crée. Donc y'en à qui viennent sur des sujets expliquer s'il y a des problèmes ou apprendre !! Et d'autres qui font des sujets ( Eh oui monsieur à 2 sujets pour son pu*** embrayage) à la c** et n'assume pas. . . Bon je vais te laisser un message : Sisi mec ta trop la classe comment t'as fait pour ni**** ton embrayage aussi vite et puis faire des travers en ville tu doit être trés fort et trés intélligent.. ( Si ta pas compris s'est de l'ironi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites