GTR95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voila mon soucis, j'ai un des loquets qui permait de rabattre la banquette qui est cassé. Alors comment je pourrais le reparer ou au pire deja debloquer la banquette ? Merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu met une vis a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Est-ce que tu pourrais poster des photos STP? Si je voyais de quoi il en retourne je pourrai peut-être t'aider, j'avais la même Civic que toi avant! Moi par contre j'avais retiré la banquette complète alors si je peux t'aider... Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça m'etait arrivé sur ma civic, essaie avec une petite pince de tirer la grande tige vers le haut. Moi ça avait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mazda8000 a écrit:tu met une vis a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est quoi exactement qui a laché? Le petit loquet qui fait bascule ou bien tout l'ensemble? Ouais, c'est vrai que je vois mal une visse à bois faire l'affaire aussi! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites