FranckyBORA 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Salut a tous,Je pose la question au amateur et possesseur de jetta et golf mk1:Savez vous si les pare chocs avant & arrière sont les mêmes sur les deux modeles?Même question concernant les feux arrière? sont ils identiques sur les jetta et les golf?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Les face avant de jetta 1 et golf 1 ( tous ce qui est métallique c'est pas pareil ) donc je pense que les Fixation de Pc sont pas pareil donc le parchoc non plus , Avis aux possesseur de ONe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyBORA 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ok merci pour tes lumieres mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 23 mai 2014 belgom a écrit:Les face avant de jetta 1 et golf 1 ( tous ce qui est métallique c'est pas pareil ) donc je pense que les Fixation de Pc sont pas pareil donc le parchoc non plus , Avis aux possesseur de ONe et c'est valable encore plus pour l'AR (feux différends, pare-choc plus long, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites