Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem09

Civic 500HP BHP Turbo

Messages recommandés

Voici donc une vidéo, la plus belle que j'ai vu depuis longtemps sur YouTube, c'est la meilleure je trouve.
C'est donc une p'tite EK4 avec une p'tit V-TEC et un mini turbo...
Je vous laisse juger:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole gr:::gr

Quand je vois 1,4i à l'arrière, ça me fait marrer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien avoir ça, vraiment, une fois j'avais voulu tirer un peu contre une Leon, je sais que j'allais perdre, mais bon pour s'amuser un peu et puis ben là, le gars se serait mis à côté et hop j'accélère, et puis "au revoir". Ca doit être énormément jouissif et le gars qui voit 1.4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien d'avoir autant de puissance la dessus, c'est bon a tirer tout droit c'est tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se fier à un petit bloc. Lorsque c'est marqué 1,8L ou 2L derrière une caisse, ça veut rien dire....
J'avais une Evo 7 et quand je tirais avec des caisses qui avaient des gros blocs et que je leur disais que c'était qu'un 2L, les mecs étaient fous !!!!!::::::!!!!! . Limite on me croyait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est sur, mais bon les 206, une fois, yen a un qui tirait, il était pas trop loin derrière, mais il ne me rattrapait pas, et j'étais loin d'être à toc, ça devait être une 1.6l ou un HDI, mais j'ai pas vu.

Mon p'tit 1.4l possède également de grandes capacités, que les moteurs français n'ont pas, et puis j'me dis aussi que si je tirait autant dans une renault ou une peugeot, comme je tire dans la civic des fois, ça serait déjà passer à travers ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture était une Honda Civic 1,5i Vtec et je te confirme, c'est costaud, super costaud. p::::p
J'ai même fendu le collecteur d'échappement... Eh ouais, j'étais jeune, je la faisais chauffer la titine l:::::l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait, en recherchant et je l'ai pas trouvée Rolling EyesEmbarassed

EDIT:
@ MITRIUS: j'en suis pas encore là, une fois, un weekend, en tirant comme un con dessus, j'ai fait 150 borne avec mon reste de plein (en dessous de la moitié du réservoir sur le compteur), ça m'a étonné, et pourtant elle bronche pas, elle prend toujours aussi bien les 6000 :p et c'est à partir de 3000 que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c::cc

tu pourras pas la trouvée car je ne l'ai pas présenté No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un missile cette civic !!::!!:: j'adore regarder le compteur qui monte ,c un truc de fou !!!

si en plus la fiabiliter est au rendez-vous!vue la prepa ch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Ca sert a rien d'avoir autant de puissance la dessus, c'est bon a tirer tout droit c'est tout Evil or Very Mad


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...