Clem09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour tout le monde, nouveau sur RAJ, mais pas nouveau avec ma Civic lol, je l'ai depuis 2005, conduite accompagnée avec et maintenant 1 an et 3 mois de permis ^^. C'est une EJ9 => présentée ICI Et puis sinon dans la vie, en préparation d'un BTS Informatique. J'me suis mis assez récemment (3 mois tout au plus) à m'occuper vraiment bien de ma voiture et je vois qu'il y a tout le temps quelque chose qui me va pas lool, j'aime quand elle est toute propre, c'est pas ma faute lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Beienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites