vince3511 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici ma celica:je vs aporterai dautre tof bientot plus le desciptif de la voiture avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui je pense que d'autres tofs seraient le bienvenue, en espérant que tu ne sorte pas un coffre avec 4 Sub, 2 kit-éclatés,... un interieur moumoute/cuir et un moteur full stock... Ici on est plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bah ça y vince35 t'y est arriver a la poster ta photo de ta celica et dans la bonne section en plus non sinon elle as l'air pas mal de face ,ne me dit pas que tu lui a mis des jantes chrome !! stp aller mais nous d'autre photos et dit nous ce que ta fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince3511 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila pr les autre tofs:je vs ai a peu pres tou mis. descriptifs: moteur:kit turbo (puissance230ch env) carrosserie:kit veilside,peinture noir carbone et rouge candy jantes axia en 18 style drift,susp d2racing,pneu yokohama sport interieur:cuir rouge et blanc ,mano,volant isotta ,harnais sparco, sono:source alpine,kit eclate focal,sub jbl ainsi que hp jbl. je vs ai a peu pres tou dis.elle est a vendre donc ceux qui serait interresse envoye moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moa je la trouve super belle et niveau prépa moteur c'est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une prépa très propre !!! Tu as mélangé tout les styles racing, tuning, sono et habitacle mais c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oooo pinaise, c est pas celle qui était en bi-ton noir mat et gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est où l'IC? je le vois pas, il est tard et jdois avoir les yeux qui pique ptet , mise à part l'intérieur et la sono, le reste ça va, ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un vrai petit ShowCar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 mars 2008 L'IC il est sous la tonne de plastok Sinon moi bof bof le tuninj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment magnifique, elle est superbe, j adore et une bonne prépa moteur pour que çà suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sa vas elle passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ben moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut j'ai un ami qui a une Celica T23 qui souhaite ajouter un turbo. je voulais savoir quel model de celica tu as ? ( 143ch ou 192ch ) ou tu as acheter ton kit turbo et a combien ? merci pour tes reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince3511 0 Posté(e) le 13 avril 2008 soit on aime soit on aime pas les gouts et les couleurs sa se discute pas le kit turboprovient de che moteur huger c est un garrett comme turbo mon moteur est le vvti143ch .maitenant jai une puissance legerement superieur a la ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le kit turbo et la main d'oeuvre t'as couté combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites