speeks 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour tout le monde,je voudrais avoir un avis supplementaire ,quand je demarre a froid le moteur cale si je ne tiens pas l'accelerateur au moins pendant 10mn apres j'ai des trous enormes et des accoups... par contre quand je demarre a froid avec debimetre debranché,elle part au quart de tour,ne cale pas du tout (sauf qu'elle monte a 1200 -1300tr/mn mais se stabilise) j'ai meme l'impression qu'elle ne s'ettouffe pas quand j'accelere un peu(jusque 2000 tr/mn) je devais passer au garage(RAJ),mais franchement je ne peux pratiquement plus rouler tellement elle deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est pas ton débimètre qui est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bah moi c'est ce que je pense,en plus j'attends [TAM]pour sa reponse pour des neufs,mais je redonne les symptomes exacts pour savoir vraiment si c'est ce truc (au bout de trois avis identiques ce sera bon lol) merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 débimètre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est cata ou pas ta caisse comem c aje prevois un debitmetre quand tu passera previen nous juste avant krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est cata mais c'est un maf z32,et ce qui me faisait douter c'est quil peut tourner a plus de 2000tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu a koi comme reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai une reprog asphalte burner et donc injecteurs 534cc,j'aimerais tenir ma config comme ca! mais sinon je passe au 440cc et mafs14,ca sera sans doute plus facile mais plus honereux aussi,puisqu'il me faut une reprog ,alors c'est juste ca qui m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je voudrais un avis d'expert ,ce qui est le plus fiable?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en effet je pense au maf de z32 previen quand tu passse je prendrait mon maf krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok c'est super,sans doute debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour a tous, aujourdh ui petit demontage comme prevu et nettoyage,toujours aucun changement(mince alors )! [krlos] tu sais je n'ai plus d'infos sur mon bc ,tout est a zero...? lundi je fais mes compressions je vous tiens au courant,bye! rectification:le bc marche bien de nouveau,petite news hier en rentrant de week-end,la voiture a roule correctement ,acceleration decceleration sans accoups ni trop de retour a l'echappement,suis assez content..! vu qu'il fesait froid j'ai remarque que ma temperature d'eau montait tres peu voire redescendait a zero(sur 130km),je viens de commander une nouvelle sonde 82°c,est-ce que ca pourrait etre un symptome a mon probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour tout le monde,bon j'ai enfin change ma sonde et ma temperature est nickel;ensuite elle tourne bien une fois sur deux,c'est a dire aujourd'hui je demarre bien ,tiens bien le ralenti mais j'ai des tites coupures en montant en regime qui m'empeche d'accelerer lineairement...?j'ai meme des retours dans le filtre...! de deux:j'ai un bruit de gresillement metallique a 4000tr/mn,le turbo commence a charger a 3500tr/mn et a 4000 j'ai ce bruit bizzare qui vient du cote du turbo ou de la dump,d'ailleur est-ce que la dump peut faire un bruit comme ca en chargeant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites