harak 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut à tous! Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans, j'habite dans Paris et je fais des études de mécanique. J'aime beaucoup les voitures japonaises (surtout les evo ) et j'espère améliorer mes connaissances parmis vous. harak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue à toi HARAK!! Encore un de plus like à pimp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr un de ses mitos tas 16 ans aussi jrigole bienvenue et fait toi plaisir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harak 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :mdr un de ses mitos tas 16 ans aussi Roo le mensonge ^^ 06/08/1990! C'est pas à moi que tu la fera mdr Sinon merci à tous pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :mdr un de ses mitos tas 16 ans aussi jrigole bienvenue et fait toi plaisir sur le forum Il vient d'arriver et rien que dans sa présentation il ment déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harak 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :Il vient d'arriver et rien que dans sa présentation il ment déjà!! Désolé si on a pas tous 16 ans! ^^ like a pimp: Qu'est ce que tu bave encore toi!! Merci aux autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ja60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 harak a écrit: Désolé si on a pas tous 16 ans! ^^ like a pimp: Qu'est ce que tu bave encore toi!! Merci aux autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beinvenu .... par contre les enfants on va arreter la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites