I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Baleze le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comme a la guerre: Attention, j'envois un fumigene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa fume grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quel bruit.... on dirait un avion de chasse au demarrage..... a mon avis il y a une bonne petite prepa dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Grand dieux, mais il a combien de pression de turbal ???? Il est à 3 bar ou quoi ? Je crois que le coup de l'appeau à canard, ça le ferais à mort sur sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrite1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est un moteur 5 cylindres 20 soupapes turbo (que l'on trouve dans les audi 100, 200 turbo ainsi que les audi S2 qui est la basse du moteur RS2 et des anciennes audi du groupe B) poussé à plus de 900ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites