Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac-Fly11

J'aime pas les SUV...

Messages recommandés

... et je voulais que ça se sache... Twisted Evil

J'ai créé le Komité Anti-SUV, dont l'idéologie est détaillée sur mon blog à l'adresse suivante : http://dailydrift.over-blog.net/pages/Komite_AntiSUV-395938.html

N'hésitez pas à venir et à laisser éclater votre colère contre ces gros bouts de métal qui servent à rien et qui sont même pas beaux.
Même les S14 sont plus jolies. Twisted Evil

--------

A part ça, j'ai également posté des photos du PTRS 2008 dans une gallerie.
Y'a quelques carroseries sympa qui s'y balladent !!:://
L'adresse est toujours : http://dailydrift.over-blog.net

A plus ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit PS : prenez ce post avec humour rendeer

Mais merci, pour les vidéos, je vais faire en sorte de les ajouter sur le blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai à prendre avec humour, car pas mal de SUV sont de belles machines, et mettrait des claques à pas mal de JAP. Donc bon. Je prend exemple d'un Dodge RAM SRT10 d'origine V10, 8L3, 505 cv, tu veux d'autres exemples Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUV veut dire Sport Utility Véhicle ( du sport et de l'utilité ), aprés je peux aussi prendre l'exemple d'un Porche Cayenne Biturbo, d'un Nissan Murano équipé d'origine du Moteur du Z, j'en ai des tas comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula faut pas confondre les mecs le RAM c'est un pick-up un SUV sa a pas de benne a l'arriere (ex:Cadillac Escalade, Suburban) Laughing

Un SUV c'est un faux 4x4 fait pour les mere de famille qui vont cherché leurs gosses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés faut pas cracher dans la soupe, t'aurais 40/50 ans, un minimum de tune, 2 gosses, une belle blonde ou brune, tu aurais peut etre envie d'un gros 4X4 bien puissant et confortable, ou un beau break de chasse ( Audi, BM...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il en faut pour tous les gouts Wink Mes parents ont un Santa Fe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il en faut pour tous les gouts Wink Mes parents ont un Santa Fe et il consome certainement moins que certaines voiture ici Wink .
Mon père fait du 11-12L/100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Oula faut pas confondre les mecs le RAM c'est un pick-up un SUV sa a pas de benne a l'arriere (ex:Cadillac Escalade, Suburban) Laughing

Un SUV c'est un faux 4x4 fait pour les mere de famille qui vont cherché leurs gosses Laughing


Heuh merci tu compte me faire un cour, merci quand même. Rolling Eyes
A noter aussi les cross over.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Aprés faut pas cracher dans la soupe, t'aurais 40/50 ans, un minimum de tune, 2 gosses, une belle blonde ou brune, tu aurais peut etre envie d'un gros 4X4 bien puissant et confortable, ou un beau break de chasse ( Audi, BM...)


Ouais, mais là tu pars sur les breaks et les berlines de confort.
Disons que j'aime pas non plus les breaks, parce que je trouve pas ça beau, mais je supporte. En fait, ce que j'aime vraiment pas, c'est qu'on puisse dire qu'un SUV, ça permet de faire du sport et de l'utilitaire, alors que c'est quand même bien faux. Tu fais pas de 4x4 avec un Cayenne de même que tu fais pas de drift, ni de drag. Y'a qu'a voir que tu auras de bien meilleures performances avec une 205 GTi et son moteur bien gonflé à cause de la légéreté de la caisse plutôt qu'avec un gros machin qui a un moteur de 5 litres mais qui doit traîner 2,5 tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Mes parents ont un Santa Fe et il consome certainement moins que certaines voiture ici Wink .
Mon père fait du 11-12L/100 Wink


Tiens tiens tiens ce serait pas un Hyundai ca !!! lol!

Moi mes parents ont un Nissan Alméra Tino 2.2 VDI Luxe !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu relis tu verras que j'ai d'abord parlé de 4X4, ensuite bon j'aime pas sortir ma science dont je n'ai aucun mérite grâce au net mais je me renseigne je cherche, bon je sais tu vas me dire j'ai pris exemple d'un 205 GTI etc... Une GTI je sais ce que ça vaut j'en ai une une, pour infos un Cayenne Bi turbo fait 620 Nm de couple, donc avant qu'une GTI gratte ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Non si tu relis tu verras que j'ai d'abord parlé de 4X4, ensuite bon j'aime pas sortir ma science dont je n'ai aucun mérite grâce au net mais je me renseigne je cherche, bon je sais tu vas me dire j'ai pris exemple d'un 205 GTI etc... Une GTI je sais ce que ça vaut j'en ai une une, pour infos un Cayenne Bi turbo fait 620 Nm de couple, donc avant qu'une GTI gratte ça...


Bon ok, une 205 GTI swappée avec un 20B lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon là tu modifies ta 205, je passe chez Techart pour le Porsche et environ 900 cv donc bon on pourra jamais comparer, moi pour le moment j'ai un Z, peut etre que quand j'aurai la quarantaine et de l'argent je voudrais un beau 4X4 confortable, puissant, etc... Enfin d'ici là on roulera à l'électrique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suispas du tout fan des SUV non plus, mêe si je trouve le Mitsu Pajero assez joli, mais bon c'est parceque c'est Mitsu Razz

Quand aux performances, perso je n'ai aucun complexe à me faire doubler par des caisses de friqués à 100.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon pauvre Jojo un peu bête ta réaction, moi je suis content de voir des gens qui réussissent et qui gagne entre 8000 et 10 000 € par mois. Ils ont les moyens tant mieux pour eux s'ils peuvent s'acheter des jouets à 100 000 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre, je ne vois pas cequ est bête mais tu as surement raison, mais de toute façon il y aura toujours plus puissant ou toujoursplus rapide donc ça ne sert à rien non plus de ne voir que par ça si les moyens ne sont pas celui d'un architecte, d'un grand entrepreneur, etc...
Deamin j'ai un RAV4 ou une Sub qui me colle et bien on descend 2 rapports et on verra s'il me colle toujours autant, j'ai un Cayenne ou une Vanquish et bien je sers à droite et le laisse passer même si je pouvais les tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi n'importe quelles voitures qui me collent, ben si le gars veut faire le mariol, moi je le laisse doubler s'il veut se planter 200 m plus loin c'est son soucis pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce post, sa me fais pensez a des potes qui sont sur anti-diesel( un truc comme sa).
Par contre moi sa me gene pas les SUV, mais ta raison de dire ce que tu pense.
Moi perso se sont les 206,206cab et clio2(excepter les modele sport) qui me soaul car la plupart des type (jeunne et defoit con)qui joue au malin avec des pti diesels et qui roule comme des cons en se prennant pour des pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
faut en avoir du temps a tué pour débattre sur les suv... (un peu en retard)


Clair, mais ici, on veut pas tuer le temps.... mais les SUV ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
Et puis l'ep3, c'est un SUV aussi non? Laughing



lol!lol!lol!
perso j'orais pas osé! Razz
mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...