joeteam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut donc je suis l'heureux proprietaire d'une s13 ph2 de 91.qui apres avoir rouler meme pas 3moi avec.demonta le moteur pour une prepa suite a mon turbo fatiguer est aussi a un entretien est suivi de l'ancien proprio no coment!! donc vue m'a conduite plutot cool 1 fois sur 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue Un peu leger comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est normal, si on comprends rien Bienvenue comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Mais présente toi personnellement plus en détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 I-love-Hiphop a écrit:Un peu leger comme presentation +1! Taiki a écrit:C'est normal, si on comprends rien +1! ( ) Bienvenue. ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenue parmi nous Vive les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites