MITRIUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, je vous présente ma Nissan S14a RHD de 97 avec 420ch à plus d'1,8 bar sous le capot. Je vous laisse la découvrir en photos Niveau prépa moteur, j'ai pas de mérite, je l'ai acheté tel quel . Je vous met un petit listing rapide concernant la prépaBLOCKPistons forgés JEAAC HKS stage 1Joint de culasse GREDDYPoulies allégées GREDDYInjecteurs NISMO 740Supports moteur NISMORégulateur de pression d'essence SARDPompe WALBRO 255NGK platiniumCOTE ADMISSIONFMIC HKSDump HKS SSQV avec kit de recirculationDébimètre Z32Kit admission APEX'IPapillon d'admission retravaillé (65mm)PERIPHERIQUESTurbo GARRETT GT3071R-WG 0.86 a/rDurites silicon SAMCOCollecteur d'echappement APEXElbow sur mesuresDown pipe HKSEchappement sur mesureOCT CUSCOTRANSMISSIONEmbrayage 6 patins RPSVolant moteur FIDANZAShort shift B&MBoite refaite a neufSupports de boite NISMOCHASSISCoilovers TEIN avec EDFC (dureté réglable de l'habitacle)Bras de suspension G FORCESubframe locking kit sur mesures4 BAR sur mesuresBarres anti rouli avants et arrières WHITELINEJantes NISMO LM GT4 18" avec pneus BRIDGESTONE Potenza 245/35 (Rear) et 235/40 (Front) FREINAGE4 Etriers BREMBO de 350 ZDisques avants rainurés 324x30Disques arrières rainurés 322x28Maitre cylindre de 300zxDurites en aluminium tressé BF GOODRICHELECTRONIKAPEX'I power FC + commanderBoost controler GREDDY profec BTurbo Timer GREDDYMano de pression et température d'huile DEFIDEFI controller unitDéconnecteur d'ABSJe vais m'occuper de l'esthétisme. J'ai commencé par changer les jantes BBS par des NISMO LM GT4 que j'ai reçu cette semaine.J'ai également prévu de mettre une jupe arrière Z-Edition qui est en cours de livraison et quelques modifs intérieurs mais tout ça, vous pourrez le découvrir en allant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Roh magnifique c'est S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop beau le S14, Trés belle prépa beau projet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est magnifique,vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 mars 2008 waou!!! elle est magnifique ,mais plus je ça elle a l'air tres efficace ta heriter d'une belle bombe sur 4 roue !!ta ete la chercher en angleterre ? t en plaque française ou t'attend le cerfif de chez nissan? au tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 En fait, c'est la personne qui me l'a vendue qui a été la chercher en Angleterre. Quand je l'ai acheté, elle était encore en plaque anglaise. Mais vu que le vendeur avait eu le certificat d'homologation par Nissan, j'ai pas eu de mal à faire ma carte grise française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolie voiture, et belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu pense faire quoi drift ou grip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MITRIUS a écrit:En fait, c'est la personne qui me l'a vendue qui a été la chercher en Angleterre. Quand je l'ai acheté, elle était encore en plaque anglaise. Mais vu que le vendeur avait eu le certificat d'homologation par Nissan, j'ai pas eu de mal à faire ma carte grise française ça n'a ete qu'une formalite alors!!c cool pas de prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres tres belle achat !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est clair, ça été super rapide. En plus de ça, elle est passée à 8cv fiscaux. Que du bonheur Concernant l'utilisation, je compte faire du grip. De toute façon, la voiture est faite pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mdr 8cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très belle, une jolie prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Enorme , elle demonte tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très belle auto! Sont classes les S14, plus ça va et plus je les préfère aux S15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MITRIUS a écrit:C'est clair, ça été super rapide. En plus de ça, elle est passée à 8cv fiscaux. Que du bonheur Concernant l'utilisation, je compte faire du grip. De toute façon, la voiture est faite pour ça jamais vu une voiture faite specialement pour du grip ou du drift c'est les reglages et la conduite qui influence sur le style bon amusement car la y a quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hello tu la prise ou ta jhupe de racing edition car j'en cherche une pour un amis ? Tu remplaces tres jantres par des nismo mais celle là tu les vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique ta s14 , t' as pa des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 mars 2008 +1 ,ON VEUT VOIR SUR LE CAPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la c est du lourd j adore mais +1 pour les photo du coeur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Concernant la jupe Z-Edition, je me la suis procuré sur Ebay Motors. En ce moment, il n'y en a pas. Elle vient de Pologne. Voici le nom du vendeur: r1 concept_com et la désignation du produit: Nissan 200sx S14 S14a Rear Lip Racing Edition. Je ne l'ai pas encore reçu donc je ne sais pas ce que ça va donner. Concernant le prix, ça me revient à 150 euros mais reste les taxes Voici une petite photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci il est magnifique et super.....................(puissant)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore!!!! autre chose de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au niveau de l'esthétisme extérieur, je vais juste monter ma jupe arrière Z-Edition et faire un Glastint moyen. Je pense qu'elle n'aura besoin de rien d'autre. En revanche, à l'intérieur, j'ai prévu de mettre un petit volant, j'ai également commander un fond de compteur blanc et le plus important, des baquets. Pour l'instant, j'hésite, je suis tenté par des baquets rouges. J'aimerais trouver des Bride mais c'est assez difficile et surtout très cher alors je me tournerais peut être sur des Recaro (pas donné non plus les Recaro) Je mettrais des photos en allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le moteur est hallucinant ,mais essai de prendre une autre photo pour qu'on voie mieux et prend pas des recaro c pas leur place ,prend des bride pour rester dans le style comme ce la http://www.nengun.com/bride/euro-ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai pas d'autres photos pour l'instant mais ça va venir. Merci pour le lien , je connaissais déjà Nengun et c'est clair que leur Bride déboite, surtout en rouge Je trouve que le prix n'est pas excessif, mais reste à savoir à combien s'élève les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Que dir.... Trés belle... Trés puissante... que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut MITRIUS ,je tes vue passer sur la pate d'oie d'herblay aujourd'hui vers 12h15 , g haluciner !!elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe Caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très jolie voiture et très joli moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut Xav95 C'était bien moi. Aujourd'hui, je me suis promené sur les routes du Val d'Oise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 mars 2008 content de l'avoir vue et entendue meme si ça a ete bref!! tu va garder l'autocolant du site sur la portiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais, je pense que je vais le garder. Je trouve ça sympa et en plus, quand on regarde le travail de dingue qu'effectue AP-TUNING , j'ai envie de la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 T'avais raison, elle sont vraiement super sympa ces jantes!!!! Cela lui va comme un gant! Vivement qu'elle est le stikker JOKERS sur la lunette arrière!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe caisse que j'ai connu avec ses autres jantes. Elle envoie à en faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et oui Tony, je t'avais pas raconter de conneries A propos du sticker, je peux te dire que j'ai hâte de le coller sur ma S14 A bientôt j'espère, pour faire ronronner nos japs sur l'asphalte des circuits Et oui, le mois de Mai approche en espérant que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très très jolie sa doit coller au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E pour les baquets si tu as le courage de les cherchés prend des nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca va, niveau sensation, t'es scotché au siège. C'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Des Nismo tu dis? C'est clair que pour ce genre de baquets, il faut du courage, surtout de la patience et vu qu'avec moi, ça fait deux, jme fait pas trop d'illusion Mais on sait jamais. En tout cas si jamais par hazard tu tombes dessus, je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tiens au fait, j'allais oublier, j'ai enfin reçu ma jupe arrière Z-Edition Elle est en bon état mais vraiment taillée à l'arrache. J'aurai fait mieux avec une tronçonneuse . En même temps, à 150 euros, on peut pas avoir quelque chose d'irréprochable. Donc voilà, je mettrai des photos travaux finis car il y a quand même un peu de taf (beaucoup de taf). La voiture part Lundi donc le weekend du 05, vous verrez tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Te connaissant je ne me fais pas trop de soucis! jJe pense qu'elle sera toute belle après la pose de sa jupe. Eh oui, Mai approche et je peux te dire que les pneux vont fumer à Folembray!!!!! Pour les bacquets, il faut toujours voir l'utilisation : c'est sûr que du nismo ça en jette mais cela ne doit pas être donné non plus! Mais bon, tout dépend de Mitrius! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et par contre, tu ne m'avais pas dit que tes barres anti roulis étaient des Whiteline!??!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si si, c'est bien ça, ce sont des Whiteline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu as 385ch a quelle pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 385 bourrins à 1,4 bar et 420 bourrins à plus d'1,8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trés aboutie cette S14, trés belle voiture et wow ! 1.8 bar ça doit souffler là-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il faudra qu'on voit ça en action pour ce qui de tes barres stab Whiteline. Comme ça je verrai la qualité du produit! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites