ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 putin je debarque sur le post , je viens de me tapé les 7 page, sa fais peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mac-Fly a écrit:Apex a écrit:Moué...Pour moi, un pilote c'est une personne qui conduit sur circuit, qu'il soit bon ou mauvais, et que dés qu'il sort du circuit et qu'il conduit sur route, c'est un conducteur comme tous, qu'il soit bon ou mauvais encore une fois. Je pense qu'on a tendance à utliser un peu trop souvant le terme "pilote" sur une personne qui, dés qu'il conduit vite sur route ouverte, qu'il zig-zag entre des voiture ou soit parce qu'il fait un talon-pointe, alors qu'en faite un pilote, c'est simplement une persone qui conduit sur un circuit... Voîla mon avis personel Ouais, mais je crois que tu as confondu "pilote" et "païlote" C'est pas la même chose. Peut être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ptit yoyo a écrit:putin je debarque sur le post , je viens de me tapé les 7 page, sa fais peur quand meme ouais ouais ça devient long....enfin je suis pas obligé de lire remarque! bon je vois qu'il en prend plein la gueule quand même le petit jeune de 16 ans (c'est pas une attaque keisuke). je pense qu'il a compris et que finalement il est pas si con que ça.....enfin je dit ça, je dit rien hein!! c'est juste histoire de calmé le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pedrosky a écrit:ptit yoyo a écrit:putin je debarque sur le post , je viens de me tapé les 7 page, sa fais peur quand meme ouais ouais ça devient long....enfin je suis pas obligé de lire remarque! bon je vois qu'il en prend plein la gueule quand même le petit jeune de 16 ans (c'est pas une attaque keisuke). je pense qu'il a compris et que finalement il est pas si con que ça.....enfin je dit ça, je dit rien hein!! c'est juste histoire de calmé le truc ! tu vas pas casser la super ambiance nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok c'est bon j'ai rien dit lachez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ptit yoyo a écrit:putin je debarque sur le post , je viens de me tapé les 7 page, sa fais peur quand meme 6 page en un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 26 mars 2008 8!! Citation :pour le moment,Keisuke ne peut repondre ...,il doit etre au lit à cette heure là!!! Je ne repond pas au provocation Et c'est pas moi qui est changé le nom du sujet et même pas moi qui l'ait crée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu as ete victime de ton propre secces felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Keisuke tu peut me faire un autographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Keisuke a écrit:8!! Citation :pour le moment,Keisuke ne peut repondre ...,il doit etre au lit à cette heure là!!! Je ne repond pas au provocation Et c'est pas moi qui est changé le nom du sujet et même pas moi qui l'ait crée!! A part ça, tu as lu ma réponse ? Est-ce que c'est ce que tu souhaitais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah m***ah ouai quand même! La vache! je savas pas qe l'on avait une star parmi nous Je viens de lire les 8 pages, c'est bien quand même (y'avait logntemps que je n'avais pas ris!) Dis moi Keisuke tu n'as pas de devoir à faire? (avec un pseudo pareil! tu dénigre les fans d'initial d, de drift, de RX7, ...) Alors comme ça tu es un pilote, c'est bien ça! donc si tu es pilote tu dois tout connaitre sur les moteurs par exemple, comme la différence entre un turbo et un compresseur... tu dois aussi savoir ce qu'est la chasse...nous dire à quoi sert le talon/pointe, etc... Ca craint quand même, à 16 ans j'étais déja un fan de voitures depuis des années, j'ai conduis des BM, des GTI, des GTTurbo, des Porsche (c'était pas bien je sais) mais mon truc c'était de bidouiller les scooters et pas de dire que j'étais pilote, et pourtant j'en ai fait des courses de Kart et des tour de circuit au volant de certaines caisses... Même maitenant, j'ai quand même eu un GTturbo de 170cv, un delsol de 190cv +NOS pour les DA,un ITR avc lequel j'ai eu l'honneur de tourner sur les circuits de Vigeant et Lurcy Levis et pourtant je ne suis pas du tout un pilote, loin de là, pour preuve malgrés tout ça j'ai écrasé un S14 à 40km/h dans un rond point sur une falque de gasole donc... Sur ceux, merci de laisser ce forum propre entre connaisseur et amateur et non entre jeunes puceaux qui ne savent pas quoi faire entre l'épisode de Doora et bob l'éponge ou en attendant de rêver devant star academy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jador se post tout les soires je me tape des délire de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 faust a écrit:jador se post tout les soires je me tape des délire de malade! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :Sur ceux, merci de laisser ce forum propre entre connaisseur et amateur et non entre jeunes puceaux qui ne savent pas quoi faire entre l'épisode de Doora et bob l'éponge ou en attendant de rêver devant star academy... J'ai juste lus sa parce que ce que tu dit n'est pas trés intéressant ... Et si ta rien à dire tu la ferme et pit tout le monde sera content parce que tu sort d'un buisson et tu dit n'importe quoi ( Je dit sa et pourtant c'est ce que j'ai fait au début mais au moins aprés tout sa je l'ai fermé) Qu'est ce tu parle de puceau ? Et d'aprés tout qu'est tu c'est de moi ? ( A par que j'suis un pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 JojoN2O a écrit:Ah m***ah ouai quand même! La vache! je savas pas qe l'on avait une star parmi nous Je viens de lire les 8 pages, c'est bien quand même (y'avait logntemps que je n'avais pas ris!) Dis moi Keisuke tu n'as pas de devoir à faire? (avec un pseudo pareil! tu dénigre les fans d'initial d, de drift, de RX7, ...) Alors comme ça tu es un pilote, c'est bien ça! donc si tu es pilote tu dois tout connaitre sur les moteurs par exemple, comme la différence entre un turbo et un compresseur... tu dois aussi savoir ce qu'est la chasse...nous dire à quoi sert le talon/pointe, etc... Ca craint quand même, à 16 ans j'étais déja un fan de voitures depuis des années, j'ai conduis des BM, des GTI, des GTTurbo, des Porsche (c'était pas bien je sais) mais mon truc c'était de bidouiller les scooters et pas de dire que j'étais pilote, et pourtant j'en ai fait des courses de Kart et des tour de circuit au volant de certaines caisses... Même maitenant, j'ai quand même eu un GTturbo de 170cv, un delsol de 190cv +NOS pour les DA,un ITR avc lequel j'ai eu l'honneur de tourner sur les circuits de Vigeant et Lurcy Levis et pourtant je ne suis pas du tout un pilote, loin de là, pour preuve malgrés tout ça j'ai écrasé un S14 à 40km/h dans un rond point sur une falque de gasole donc... Sur ceux, merci de laisser ce forum propre entre connaisseur et amateur et non entre jeunes puceaux qui ne savent pas quoi faire entre l'épisode de Doora et bob l'éponge ou en attendant de rêver devant star academy... Ouai c'est bon t'es pas obligé de nous sortir ta science......si tous le monde nous sort ses pseudo expériences d'apprenti pilote du dimanche, et les "machines de guerres" qu'ils ont conduit on s'en sort plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 carrément! jojo fallait arrivé avant si tu voulais tailler maintenant c'est bon faudrait arrété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :Alors comme ça tu es un pilote, c'est bien ça! donc si tu es pilote tu dois tout connaitre sur les moteurs par exemple, comme la différence entre un turbo et un compresseur... tu dois aussi savoir ce qu'est la chasse...nous dire à quoi sert le talon/pointe, etc... Et puis si j'passe en bac pro méca et que j'connais pas un minimun de ce que tu me dit la , dans mon lycée doit avoir un problème . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bac Pro, 16 ans Soit t'es surdoué soit ta fumé Jojo, J'adore la Delsol avec le nos pour les DA, on voit là que tu a de l'experience .... dans F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :Bac Pro, 16 ans Soit t'es surdoué soit ta fumé Si tu l'dit! Et j'ai pas dit que j'y était en bac pro, j'ai dit que je vais passer en bac pro !! Et si tu dit sa c'est que tu doit être encore au collège où maxi en seconde. Et puis d'ailleur si tu ne me croit pas j'en ait rien à faire ou si tu veut pour temoin je prend like a pimp il est dans ma classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouais on s'en fout arrété c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Keisuke a écrit:Si tu l'dit! Et j'ai pas dit que j'y était en bac pro, j'ai dit que je vais passer en bac pro !! Et si tu dit sa c'est que tu doit être encore au collège où maxi en seconde. Et puis d'ailleur si tu ne me croit pas j'en ait rien à faire ou si tu veut pour temoin je prend like a pimp il est dans ma classe ...Je m'en fout un peu Et je suis en BEP meca en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 p***** des vrais gamins! ho les gars vous etes grand ! bordel! je suis un mec super calme mais les gars comme ça qui sont pas foutus d'arrêté quand il faut, ça a le don de me mettre hors de moi ! que ce soit l'un ou l'autre bien sur (et même les plus agé ) y'a un super forum pour vous en mettre plein la gueule, si vous voulez continuez, c'est sur addx.com (ou autre) et vous vous ferez meme des potes je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon allez choper vos msn et faite ce que vous vouler dessus , mais la ca commence a resemble a la cours de l'ecole de Keisuke je pense qu'on va s'arreter la avant qu'on commence une bataille de CHI FU MI ou de pokemon Keisuke tu aura compris que le forum est un forum de passionner auto , personne ne prend la tete a personne sur des question existanciel,a 2 rouble les 25 donc a bon entendeur bernardo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :Keisuke tu aura compris que le forum est un forum de passionner auto , personne ne prend la tete a personne sur des question existanciel,a 2 rouble les 25 donc a bon entendeur bernardo ... Je suis tout à fait d'accord sinon je serais pas venu ici et plutôt aller sur japancar comme dirait papa... Et puis bullit95 si tu veut me raconter toute ta vie prend mon msn c'est pas un site de rencontre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allez sur ses bonnes paroles ! je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites