Keisuke 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à tous. J'suis nouveau, Je m'appelle Johan, j'ai 16ans, je viens du 78 d'ELANCOURT et je fais des études de mécanique. Passionné de japonaise plus particulièrement les moteurs rotatif . A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue à toi JOhan alor sa se passe au GARAC pas tro dur l'intèrnat demin je vien pas en cour sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'vous remercie. Ps: Audrey j'tai vu drifter au pts et je suis AMOUREUX de toi!! Ou c'est ta conduite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Keisuke a écrit:J'vous remercie. Ps: Audrey j'tai vu drifter au pts et je suis AMOUREUX de toi ou de ta conduite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites