AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors pour commencer le R en blanc ou en noir Dimensions 12 X 7 5 € les deux + frais de port 0,55 € Commande par mail a racing-autojapan@hotmail.fr avec paiement paypal ou par courrier sur papier libre 1 ALLEE DIANE 95 440 ECOUEN reglement par chèque à l'ordre de GUILLEMIN' S EDITIONS les autres modeles de stickers arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour moi 2 blancs et 2 noir ,je t'envoir un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mars 2008 AudreyS2000 a écrit:les autres modeles de stickers arrivent bientot C'est à dire plus de choix de couleurs ou de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 fefe hyundai a écrit:AudreyS2000 a écrit:les autres modeles de stickers arrivent bientot C'est à dire plus de choix de couleurs ou de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bon ça je vais bientôt passer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aeHKS a écrit:fefe hyundai a écrit:AudreyS2000 a écrit:les autres modeles de stickers arrivent bientot C'est à dire plus de choix de couleurs ou de design bonne question sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui mais ca pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Désolé du déterrage de Topic mais est-il encore possible de possèder un stickers RAJ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Commande de deux Stickers Blancs.... Envoi du chèque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure951 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou est il toujour possible d'en comander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tage 0 Posté(e) le 28 août 2009 il yarait pas plus petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zim ITR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bjr tite kestion sa fai 1 mois ke jai comander les autocollant et tjrs pas de reponse ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites