nurb1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je recherche une rc électrique 4 roue motrice a pas trop cher pour rigolé car les thermiques sa commence a me gonflé lol dons je pense que vue que j ai une thermique je ne doit pas avoir besoin de télécommande et émetteur récepteur du moins je pense donc faite moi des proposition sachant que mon budget max et de 100 euro mais avoir selon produit proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 orthographe please c'est dur de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c est fait je suis pas super bon en francais sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'en bon en avatare en tout cas Regarde sur www.rcdrift-fr.com On a souvent de bonnes occasions. Sinon Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nurb a écrit:c est fait je suis pas super bon en francais sorry merci a toi Timothée a bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites