petit spirou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Marque :Mazda Modèle :323 Puissanche fiscale / réelle / cylindrée:7ch/73ch/1.3l Date de mise en circulation :30/06/1993 Nombre de propriétaire :2 Couleur :rouge Km :215000 Prix :1000 à débattre Contact: MP Description des équipements de série ou rajouté -Version basic pas grand chose appart un autoradio tokaï -Contrôle technique Ok passer en novembre -intérieur propre -extérieur moyen (peinture ternie quelque bosse et éraflure mais rien de méchant) -vidange faite au début du mois Description du véhicule (frais a prévoir, usure...) pas de frais a prévoir je vais changer se qu'il faut(échappement soufflet de cardant je donne avec un radiateur, un module d'allumage (150 euro) le coffre l'habitacle vue général vue des place avant et les places arrière voilà l'extérieur Hésiter pas a poser des question Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ce prix la je te prend la blanche au fond sur la 2ème photo de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites