Jérôme301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut tout le monde! J'ai actuellement les quatre première saisons d'Initial D en divx et dvd (que j'ai mis à disposition sur Limewire) en vf et vosf. Mais là, j'en ai vraiment marre, parce que je trouve pas les saisons suivante, et Kaze est vraiment pas pressé de nous les sortir! SVP, si quelqu'un en a, aide moi!!! Bon, sans déconné cette fois, vous pouvez me contacté par MP si vous souhaitez plus de discrétion. Merci d'avance! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aussi je suis super intéressé!! J'ai que le stage 2 en dvd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le 5eme stage n'est pas encore sorti en animé, il n'est en mangaka, il parai tout les semaines, et d'apres ce que j'ai entendu enfin lu sur le net, sa serait le dernier stage. Normalement l'anié du 5eme devrait arrivé courant d'année ou en debut d'année prochaine. sinon sur emule tu peux trouver les volume en jap, c'est pas mal pour patienter mais sa le lit vite quand on connait pas le japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chèrche sur des streaming avant sur R4V3N il y avait les 4 saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 17 mars 2008 R4V3N ils ont fermé et y a pas d'autre saison comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Essaie sur sharemanga.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites