kevin300zx 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut a tous , donc voila j'était monté en 195/45/16 et j'ai mis 4 jantes de eg6 vti en 15 p et j'ai un probleme: alors voila quand je roule et que je met un coup de volant gauche- droite le train ar ne suis plus en dirai quil a un retard par raport a l'avant ou que les pneu sont en caoutchou !!! alors que quand j'était en 16p ba c'etait un kart et la ba la voiture ne réagie plus pareille !!! je voulais savoir si ça peut venir des pneu car le mec avait fait de la piste avec !!! ce sont des michelin en 195/50/15 si quelle qu'un a eu la meme expérience a noté egalement que je trouve que les jantes ne resorte pas assez (ET)et je compte mettre des elargisseur de voie spécifique avec bague de centrages etc... de : + 25 mm par élargiseur si vous avez des conseilles pour ça egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si c'est un daily ne touche pas à ton déport,tu modifie ton carrossage et use prématurément les roulements etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'ai cette sensation quand je suis en pneu neige pourtant même jantes, je pense que ca vient plutot de la qualité de la gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites