zenki1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voila j'ai des chassis en rabe a la maison ça me soul de le voir prendre la poussiere alors direction les graviers et la terre J'ai modifié un MR4 prevu pour le touring et le drift en Rally Car Carrossé d'un Escudo Pike Peaks, l'essai est concluant est tres marrant a conduire J'ai fais quelques petits tours dans les graviers et c'est vraiment grisant ^^ suis devenu adepte lol Niveau modif : Suspension Stage I Yokomo Piston 3trous huile #500 et ressorts bleu, chapes longues Moteur Yokomo 15t (un poil trop puissant ) Vario Futaba MC111 Chassis modifié et coupé au niveau des triangles Protection chassis. Pneus Ansmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca dechire reste plus qu'a lui commer le brushless et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai testé 2 sec avec le BL c'est clair c'est demoniaque mais bon vu le prix d'un BL et la poussiere et gravillon etc que ça prend j'ai pas envie de le griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oooh le ouf! c'est la carro HPI? manque plus que les pneus a pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui c'est bien l'escudo HPI en 200 car il existe aussi en plus gros je crois ^^ J'attend mes pneus Tamiya car la c'est leger les Ansmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et moi qui etait tous content que mon maquetto est retrouvé une vielle caro de escudo qui trainait , je serais pas le seul a en avoir une sympa la transfo sa dois super bien marché , mais si jamais t'as encore quelque yok qui traine comme sa , tu pensse a moi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop fort Zenki Vivement qu'on se face une petite session chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ptit yoyo a écrit:et moi qui etait tous content que mon maquetto est retrouvé une vielle caro de escudo qui trainait , je serais pas le seul a en avoir une sympa la transfo sa dois super bien marché , mais si jamais t'as encore quelque yok qui traine comme sa , tu pensse a moi hein !! je pense a mon frere avant Papoum c'est clair ca va gravilloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa donne bien cette conversion. Sa me donne des idée avec mon vieux MR4 TC et mon TL01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu l'a pas amener au salon ton escudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si hier, je faisait des sauts sur le tremplin des TT 1/8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merde je t'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu aurais du demander Zenki sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A l'époque ou je faisais du 1/10 élèctrique, j'avais pris une carrosserie escudo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la escudo a été interdit en competiton a cause de son appusi aérodynamique superieur au autre caro , et pour une question d'équitabilité , les organisation ont décidé de la faire interdire dans toute compet , thermique et electrique du coup hpi a arrété la prode et ont la trouvais pour 10 euro a peine chez les maquetos du a la grosse promo faite par hpi pour liquider leur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 faut etre neuneu pour prendre un Escudo pour la compet loooool Le centre de gravité est ultra haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour la compet' y'a que la stratus et la mazda 6 qui marche en plus sinon l'escudo est autoriser en HPI cup (normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 zenki a écrit:faut etre neuneu pour prendre un Escudo pour la compet loooool Le centre de gravité est ultra haut ouep mais apparament sont gros aileron jouait bien son role et il parrait que sur un thermque sa la plaquais au sol , enfin d'après mon maqueto lorquil faisiat de la compet c'était le justificatif que la fede donnait , maintenan il faut savoir que quand elle est sortit , les mazda 6 et les stratus n'éxistais pas encore , c'étais beaucoup de caro de cox profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si, y'avais les premiere stratus avec les petit phare en long et taillé a la cerpe en tout cas, j'adore cette carro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites