MADARA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila ma 200sx pour le moment elle est entierement stock mis a part : - kad K&N -blow of valve BLITZ -turbo timer HKS -catback APEXI N1 EVO voila les photos telle qu'elle est : voila niveau carrosserie elle est pas super propre mais pour le moment ma pre-occupation c'est le moteur je mettrai plus de tof apres plus d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa ta S13 !!! Quoi de prévu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le blanche leur vas si bien ! ! ! Je te recommande deja une Pompe a ssence avant de faire quoique ce soit sur ta titine ! ! ! C'est leur maladie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très belle caisse!!! une base idéal. bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonne base! bon courage pour ta prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle rend bien en blanc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADARA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fefe hyundai a écrit:Sympa ta S13 !!! Quoi de prévu dessus TOP SECRET pour le moment mais des qu'il y aura plus d'avancement je metrrai des photos tout ce que je peux dire c'est que ca va envoyer du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas mal ta caisse, vivement la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tien une connaissance! bon courage pour ta prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites