magics03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour à tous!! voilà mon auto.une nissan 100 nx 1.6l 16s 105 ch! bon on est loin des supra, skyline, sub, et autres s14 mais on va dire que sa reste dans l esprit jap ! sinon aucune grande modif n a été faite.juste unepeinture complète(faite par mes soins), rab -4cm, 4 jantes momo "15" (+4 en 17 pour les beaux jours), et un silencieux de 10 cm voilà je crois avoir fais le tour de la "bete" bonne route à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Look sobre, pas mal sinon tu compte la modifier au niveau des perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa ta 100NX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci à vous! non aucune modif au niveau moteur mais je l ai mise en vente.je l afficherai dans la rubrique approprié! voilà!!! à bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie petite bestiole : j'en ferai bien ma sily de la petite soeur a ma S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sobre et efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites