Gaijin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut à tous! J'édite ce post afin d'avoir tous les avis possibles et vos connaissances à propos d'un réglage chassis! J'ai une mr2 turbo de 1990, elle fait 268chevaux et j'aimerai aujourd'hui optimiser le chassis afin d'avoir une excellente tenue de route! Au cours de mes recherches, j'ai trouvé plusieurs choses que je pourrai installer. Attention, je n'ai pas un budjet de pros non plus mais je voudrai savoir ce qu'il y a de plus évident à installer pour avoir le maximum de satisfaction! Quel serait le meilleur compromis en sachant que c'est pour une utilisation circuit/route ? Qu'est ce qui ne vaut pas le coup d'être acheté dans ma situation? Voici quelques images de pièces que j'ai trouvé : Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qu'est ce que vous en pensez? J'ai oublié de préciser que j'avais déjà des amortos Koni réglagles en dureté. Ensuite j'ai l'intention de m'acheter ceci : Voilà, dites moi ce que vous en pensez, je préfère d'abord en parler ici avant de le demander au garage R! Merci d'avance. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Perso je metterais la barre anti-rapprochement arriere et les barre anti roulit et apres le reste et regarde aussi pour une barre anti-rap avant. Mais bon sa reste un avis personel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ben pour l'instant je m'occupe des biellettes des barres stab! Elles sont bien mortes! En effet, la première chose que j'ai envie de m'offrir c'est la barre anti RAP arrière TRD. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben alors? Y'a plus personne qui peut me renseigner sur le forum???!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 anti-roulie en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais ok marcos c'est ce que je pensais aussi! Merki!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites