avci 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut, moi c'est avci j'ai bientot 40 ans deja ! marié 3 enfs élageur je taille les arbres je roule en honda depuis 1992 j'aime cette marque ! fiable est pas compliquer! je fait des longue voyage chaque anné en voiture H ONDA 4500 KM rien que pour descendre!!chez moi! j'estime connaitre un peu la marque honda j'ai une honda accord type r de 99 noir j'ai eut 4 civic vtec, une prelude , 3 crx, 2 integra type r, 2 accord type r seule élu l'integra c'est ma reference chez honda !!!! cordialement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Sinon beau palmares de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut l'ami Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites