darkandier01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 EDC 2008 Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa comme tout ce teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La réalisation est magnifique comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Comment je kiff la mise en scène Euh la musique c'est du fait maison, ou bien non, si non je veux bien savoir c'est qui, quoi, où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Import_tuner a écrit:Comment je kiff la mise en scène Euh la musique c'est du fait maison, ou bien non, si non je veux bien savoir c'est qui, quoi, où ?? si tu regarde bien quand tu lances la video ,toutes les infos que tu aimerais savoir sont notées en dessus la video!! cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites