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Totor44

Problème allumage et pompe à essence Vr6

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Bonjour, j'ai problème de pompe à essence, elle ne se lance pas à la mise du contact, en direct avec une batterie elle tourne bien, et elle reçoit que 10v par le connecteur. 

Je tourne en rond depuis 2 jours ça commence à monter :)

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verifie ton relais de pompe a essence(67 80 ou 167),situe tout en bas a droite de ta plaque porte relais,et ton fusible N°18 20A pour commencer.

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Le fusible est bon et le relais aussi, quand j'appuie dessus la pompe se lance. Je viens de découvrir que le coupe circuit de l'alarme, qui avait été déconnectée, ne fonctionne plus comme avant. Avant j'avais une position où ça démarrait et une ou ça tournait dans le vide, là ça ne tourne plus que dans le vide. L'autre position ne fait rien

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Le 109 lui en revanche claque bien au contact. Mais pas le 167. Pour ceux qui n'ont pas mon Facebook en fait je swap le Vr6, et tout fonctionnait parfaitement avant le démontage. C'est pour ça qu'un relais mort c'est possible mais ça me semble bizarre

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J'ai balancé tout le faisceau de la G3 pour tester avant de partir dans les modifs du faisceau de G2, et j'ai bien fait du coup !

Et en fait j'ai pas d'allumage, donc c'était normal que ma pompe se lançait pas

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Cool, maintenant que tu sais d'où ça vient tu va pouvoir avancer. Wink

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Le problème c'est que je sais toujours pas pourquoi j'ai pas d'allumage ^^. Ma bobine est alimentée et tout fonctionnait très bien avant le swap

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T'as de l'allumage en sortie de bobine? Elle est peut-être en train de rendre l'âme.

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si pas d'allumage,verifie aussi ton PMH et son branchement!c'est une panne frequente

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J'ai rien débranché sur le bloc pendant le swap, juste le connecteur du faisceau moteur. J'ai sorti les trains et le bloc d'un coup, c'est ça qui est bizarre

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tu as passe un coup de vag com pour controler?ca ne veut pas dire que ton pmh etait en etat avant le swap! Razz

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resideur a écrit:
tu as passe un coup de vag com pour controler?ca ne veut pas dire que ton pmh etait en etat avant le swap! Razz

 il tournais avant le demontage  Wink

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Peut être le faisceau moteur qui se serait endommagé lors du démontage?

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pour info,ma GTI tournait comme une horloge avec un pmh dans un etat pitoyable!il vaut mieux le controler pour l'exclure,sachant qu'il peut ne pas sortir au vag com en defaut,le mien a mis 3 semaines avant d'y apparaitre!

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Pour le faisceau j'ai fais ça sans forcer donc je pense pas avoir abîmé quelque chose, j'ai juste coupé 2 fils qui sont ressoudés depuis. La prise ronde j'ai regardé aussi, vu qu'elle était restée débranchée pendant quelques jours j'ai pensé a une oxydation mais non. Là j'ai récupéré un autre calculateur au cas ou mais ça ne change rien malheureusement. 

Pour le capteur pmh j'ai toute la façade de remontée et c'est bien la misère sur un Vr, mais normalement ça devrait démarrer sans non ? Elle tournerai mal certes...

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vérifie tout les cosses qui son dans la fameuse prise ronde, j'ai eu le problème sur le vento un des fils n'était pas correctement enfoncer (mais sans que le fil sorte)

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Pour le capteur pmh soit j'arrive pas a mesurer sa résistance soit il est bien dead. J'en ai commandé un en express je serai fixé.

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toutes les masses sont branchées ? sur certaines golf 3, il y en a sous le support de batterie  Wink

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je ne sais pas si ce capteur peut etre controle a l'ohmetre,rien ne l'indique sur elsa comme pour les capteurs ABS!
c'est un capteur inductif a sortie PNP normalement,il faudrait pouvoir l'alimenter et controler la tension sur le fil signal!
tension d'alim: 9V sur les fiches 1 et 3,et fil de sortie signal fiche 2

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pour moi la meilleur solution il faut que tu reprenne le faisceau de A à Z tout démonter et refaire  Rolling Eyes

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Et ça m'avancera a quoi ? J'ai tout remonté sur la boîte a fusible suivant les photos que j'avais faites. Tout enlever tout ressortir pour tout remettre je vois pas trop le délire...

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plus qu'à vérifier à l'ohmmètre et au voltmètre à la paluche, pour voir ou ça merde  oups2

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tout pareil,faut chercher avec les schemas le pourquoi du comment!car si t'as rien au vag com,t'es comme moi avec la mienne quand elle etait en panne, j'ai mis trois semaines pour trouver le souci!

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+1 avec autres, tu es forcément passé à côté de quelque chose là, contrôles ton bornier ronds ainsi ton faisceau. Surtout si ça fonctionnait bien avant! Wink

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