Totor44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour, j'ai problème de pompe à essence, elle ne se lance pas à la mise du contact, en direct avec une batterie elle tourne bien, et elle reçoit que 10v par le connecteur. Je tourne en rond depuis 2 jours ça commence à monter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 mai 2014 verifie ton relais de pompe a essence(67 80 ou 167),situe tout en bas a droite de ta plaque porte relais,et ton fusible N°18 20A pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Le fusible est bon et le relais aussi, quand j'appuie dessus la pompe se lance. Je viens de découvrir que le coupe circuit de l'alarme, qui avait été déconnectée, ne fonctionne plus comme avant. Avant j'avais une position où ça démarrait et une ou ça tournait dans le vide, là ça ne tourne plus que dans le vide. L'autre position ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 relais 109 tres fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Le 109 lui en revanche claque bien au contact. Mais pas le 167. Pour ceux qui n'ont pas mon Facebook en fait je swap le Vr6, et tout fonctionnait parfaitement avant le démontage. C'est pour ça qu'un relais mort c'est possible mais ça me semble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 t'as mis la boite à fusible du VR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai balancé tout le faisceau de la G3 pour tester avant de partir dans les modifs du faisceau de G2, et j'ai bien fait du coup !Et en fait j'ai pas d'allumage, donc c'était normal que ma pompe se lançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Cool, maintenant que tu sais d'où ça vient tu va pouvoir avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Le problème c'est que je sais toujours pas pourquoi j'ai pas d'allumage ^^. Ma bobine est alimentée et tout fonctionnait très bien avant le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 14 mai 2014 T'as de l'allumage en sortie de bobine? Elle est peut-être en train de rendre l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 14 mai 2014 si pas d'allumage,verifie aussi ton PMH et son branchement!c'est une panne frequente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai rien débranché sur le bloc pendant le swap, juste le connecteur du faisceau moteur. J'ai sorti les trains et le bloc d'un coup, c'est ça qui est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 15 mai 2014 tu as passe un coup de vag com pour controler?ca ne veut pas dire que ton pmh etait en etat avant le swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 resideur a écrit:tu as passe un coup de vag com pour controler?ca ne veut pas dire que ton pmh etait en etat avant le swap! il tournais avant le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Comme une horloge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Peut être le faisceau moteur qui se serait endommagé lors du démontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 La fameuse prise ronde qui ferait encore des siennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 16 mai 2014 pour info,ma GTI tournait comme une horloge avec un pmh dans un etat pitoyable!il vaut mieux le controler pour l'exclure,sachant qu'il peut ne pas sortir au vag com en defaut,le mien a mis 3 semaines avant d'y apparaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Pour le faisceau j'ai fais ça sans forcer donc je pense pas avoir abîmé quelque chose, j'ai juste coupé 2 fils qui sont ressoudés depuis. La prise ronde j'ai regardé aussi, vu qu'elle était restée débranchée pendant quelques jours j'ai pensé a une oxydation mais non. Là j'ai récupéré un autre calculateur au cas ou mais ça ne change rien malheureusement. Pour le capteur pmh j'ai toute la façade de remontée et c'est bien la misère sur un Vr, mais normalement ça devrait démarrer sans non ? Elle tournerai mal certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 16 mai 2014 non,si le capteur est hs ou debranche,ca ne demarre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 16 mai 2014 vérifie tout les cosses qui son dans la fameuse prise ronde, j'ai eu le problème sur le vento un des fils n'était pas correctement enfoncer (mais sans que le fil sorte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pour le capteur pmh soit j'arrive pas a mesurer sa résistance soit il est bien dead. J'en ai commandé un en express je serai fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 toutes les masses sont branchées ? sur certaines golf 3, il y en a sous le support de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mon calculateur reçoit bien les masses sur les bornes 55 et 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je ne sais pas si ce capteur peut etre controle a l'ohmetre,rien ne l'indique sur elsa comme pour les capteurs ABS!c'est un capteur inductif a sortie PNP normalement,il faudrait pouvoir l'alimenter et controler la tension sur le fil signal!tension d'alim: 9V sur les fiches 1 et 3,et fil de sortie signal fiche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 20 mai 2014 On m'a fourni ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Le capteur neuf n'a rien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 mai 2014 pour moi la meilleur solution il faut que tu reprenne le faisceau de A à Z tout démonter et refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor44 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Et ça m'avancera a quoi ? J'ai tout remonté sur la boîte a fusible suivant les photos que j'avais faites. Tout enlever tout ressortir pour tout remettre je vois pas trop le délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 23 mai 2014 plus qu'à vérifier à l'ohmmètre et au voltmètre à la paluche, pour voir ou ça merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 23 mai 2014 tout pareil,faut chercher avec les schemas le pourquoi du comment!car si t'as rien au vag com,t'es comme moi avec la mienne quand elle etait en panne, j'ai mis trois semaines pour trouver le souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 24 mai 2014 +1 avec autres, tu es forcément passé à côté de quelque chose là, contrôles ton bornier ronds ainsi ton faisceau. Surtout si ça fonctionnait bien avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites