xav951 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour a tous il y a tres longtemps j'avais jouer a forza motorsport n°1 dans un magasin mais voila maintenant le temps a passer et g oublier sur quel console il etait xbox ou xbox 360 . De plus ,j'ai bo faire tout les micomania et autre ,c'est impossible de trouver ce jeu c pas faute d'avoir chercher alors,si ya quelqu'un qui peut me donner des info. OU est ce que je peu trouver ce jeu?& Sur quel modele de xbox ce jeu fonctionne ? ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Forza 1er du nom est sorti sur Xbox, mtn pour le trouvé, essai 2xfoismoinscher.com ou autre site de vente de neuf et d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric_Tiburon 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je l'ai en version collector et il fonctionne tout aussi bien sur la xbox que sur la xbox360 mais j'ai maintenant forza2 qui est mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites