DRIFT974 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour a tout le monde je cherche pour ma s13 non cata de 90 : -un maf z32 -un boitier préparé si possible le mine's vx rom. -les caches en plastiques qui entoures les phares -les passages de roues av et ar. -un différentiels autobloquant. -une dump valve neuve ou d'occaz du moment qu'elle est en bon etat. veuillez m'indiqué le prix de chaque pieces merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour le maf, je te souhaite du courage en occaz... Neuf c'est plus de 400 euros chez nissan!! Moi aussi ça me tenterait mais mon banquier il veut pas lui!! Le boîtier c'est l'écu nan??? Asphalt Burner fait des reprogs sur mesure pour 200€uros environ!! tu trouveras pas mieux je pense!! A moins que par boîtier tu parles des "trucs" de réglages à mettre dans l'habitacle (dsl j'ai mangé le nom). Les passages de roues il y en a pas à l'arrière... et j'en recherche pour l'avant depuis des lustres... Prix neuf : 60 euros l'un. Le lsd, tu peux en trouver sans trop de souci sur egay!! Idem pour la dump valve!!! Par contre pense à prendre une double piston si tu veux pas de fuites!! 400 € pour une SSQV et t'auras le top du top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MP si réellement tu veut le VX-rom...et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites