Timothée111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis en région parisienne (Eaubonne - 95) depuis peu, et je n'ai pas accès au Wifi pour ma PS3. Je ne l'ai même jamais connecté d'ailleurs... J'aimerai télécharger sur le live la version HD. Voir d'autres trucs intéressants si il y a... Est-ce que quelqu'un de la région qui s'y connait pourrait m'accorder une soirée pour me rendre ce service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu as une livebox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je n'ai pas le net chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Au pire tu va avec ta PS3 chez un pote ou autre si c'est juste pour telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est ce que je cherche, un pote dans la région pour m'aider. Mais comme je suis depuis peu dans le 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je suis dans le 92 si jamais mais .. plutot un samedi ou dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites