dreamsupra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je passe par ici pour une courte présentation. J'ai 31 ans de vie dans les Vosges et je suis un passionné de Toyota Supra MKIV (et ce, bien avant la franchise cinématographique de Rob Cohen). Je suis tombé amoureux de la MKIV bi-turbo lors de la lecture d'un article qui l'opposait à la 928 GTS (j'avais 16 ans à l'époque). Mon rêve a toujours été dans posséder une (et j'espère y arriver un jour!). Je n'ai pas de voiture à vous présenter hélas! (je roule en A3 ). J'aime les prépas sobres laissant la ligne d'origine à la supra et privilégiant la mécanique, le châssis ou les trains roulant. une jolie supra pour moi c'est ça: https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11069824 Voilà pour ma présentation, en tout cas contant d'avoir trouvé un forum sympa, rempli de passionnés et d'heureux propriétaire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamsupra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue sur RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamsupra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci à tous pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenu Pour moi, la Supra parfaite, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites