xav951 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non,c pas aussi tuning que ça plus orienter dans le style "RAJ" je trouve. Elle est vraiment tres belle ,si tu est dans le 95 j'espere qu'un jour je la croiserait quelque sticker sur les portes apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yep , c'est un look racing que je cherchais et non tuning meme si ca reste quand meme du tuning. sinon , remontage presque fini et le pot invidia monté ( avec du mal ) photos pour bientot ( j'atend de tout monter et de laver la precieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hate de voir le résultat final de ce projet Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hâte de voir le pot Invidia sur ta belle! C'est sûr qu'on s'éloigne du JDM pur et dur mais c'est quand même beau de voir une Mr2 fignolée comme celle là! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quelques petites photos avant un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est magnifique Mais si je peut me permettre un conseil attends que la peinture sois bien seche a l'interieur avant de la laver, genre 1 a 2 semaines apres la peinture pour eviter de la bousiller ce serais dommage (j'ai fais une formation de carrossier si tu pense que je dis ca comme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment belle et ca doit bien ronronner maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est bien stylé Mais par contre je bloque sur les rétros pour un look plus racing j'aurais mieux vu des rétros type F1 la en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 concernant les retro , je vais remettre les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Belle voiture. Et ta bien raison de remettre tes retros d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hummm le iNvidia Bientot une petite video j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 s'il fai beau , je ferai une video ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Attend une bonne semaine ou deux avant de la laver Un seul mot mec !! MAGNIFIQUE !! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme il a fait beau ce week end , j'en ai profiter pour faire un petit shooting photo ( mais le soleil a decider de se barrer ..... ) commençons par le pot invidia : puis par les jantes et une vue de biais et de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jolie tofs ca doit bien chanter avec le Invidia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Jolie tofs ca doit bien chanter avec le Invidia !!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Carrément!!! elle est vraiment magnifique cette mr2 Iori!!! Félicitation! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment belle ta MR2, le invidia doit bien chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmozoll 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Puis-je savoir où tu t'es procuré : - tes rétros - tes fonds de compteur - la plaque de feux arrières Au fait, comment t'as fait pour le renfoncement dans les portières ?! Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te "plagier", c'est juste des idées pour mon projet (MR2 1993 rouge, le même que quand t'as acheté le tien). Merci pour la réponse, Desmozoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmozoll 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour le creusement des portes, me réponds pas sinon je vais me prendre la honte, d'ailleurs j'autorise tout ceux qui lisent ce post et connaissent le MR à me frapper, j'avais même pas remarqué que sur ma propre voiture celles-ci étaient déjà creusées.... Je démarre mal sur RAJ !!! Au moins avec moi vous allez vous marrer ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 LOL - pour les retros , je les ai acheté sur ebay US , ce sont des electriques ( je vais bientot les mettres en vente => je remet ceux d'origine) - pour les fonds de compteurs , idem ( bientot en vente egalement ) - pour la plaques entre les feux arrieres , ce sont des models d'origine sur les MR sorti apres 1994. tu peux les trouver sur ebay US ou chez ton concessionaire Toyota. ( bientot en ventes egalement avec les feux arriere ) - pour la portiere , toi meme tu sais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmozoll 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut Iori, Ok, je mets une option sur les rétros et les fonds de compteur. J'ai effectivement tout trouvé grâce à toi et à force j'ai même trouvé pas mal d'autres trucs donc maintenant j'ai une vraie bible de la pièce MR !! Je pense que je vais être très soft sur l'extérieur et faire un truc joli à l'intérieur et sur le moteur (upgrade turbo de mon 160CV, montage moteur célica turbo ou montage V6 turbo supra ? Que me conseillez-vous les gars ??). Je donnerai bien sûr des news à tous, Ciao, Desmozoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut iori,ça faisait un moment que j'avais pas regarder ton post et la quand je vois les photos de ta MR2 ya qu'un mots a dire : !!MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jolie MR2 et bon choix pour la couleur. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle couleur blle jantes, et elle doit avoir un jolie ronronnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment beau J'adore la couleur ca ressort trop bien sur la MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites