iori1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je vous presente donc ma voiture : Toyota MR2 de 1992 modif exterieur : - PC avant Border - Rajout de PC arriere Border moulé - Bas de caisse Veilside - supression de l'antenne - Jante 17 pouce 5Zigen GN+ ( pneu avant : 215/40/17 et pneu arriere : 245/35/17 ) - lissage des portieres - Feux arriere type lexus - Cligo avant Cristal - Lissage plaque arriere Modif interieur : - peinture couleur Alu sur le tableau de bord - fond de compteur blanc - pommeau TRD - Volant MOMO Sport Millenium Modif Moteur : - Filtre à air Green - faisceaux de bougie TRD pieces en attente de montage : - Amortisseur D2 - Ligne Invidia Voici quand je venais de l'acheter ( mars 2006 ) : photos prises il y a quelques mois et des photos dans l'etat ou elle est : une photo de la ligne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très très chouette ton MR2 , vivement quelle soit terminé car elle va etre énorme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa vivement la suite !!! Je pense que ca va bien chanter avec la ligne Invidia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hey hey ravi de te voir ici! Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cloud a écrit:Très très chouette ton MR2 , vivement quelle soit terminé car elle va etre énorme je pense +1 ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trés joli MR2 en préparation, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est pas mal ta MR2...et ton cochon de l'inde aussi est pas mal j'ai le même en plus; bref à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour vos commentaires. d'autres photos de l'etat d'avancement dans la semaine , enfin j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenu a toi et ta mr2 sur le forum alors l invidia chante bien? c pas discret j ai le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le invidia n'est toujours pas monté j'atend de finir la carosserie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie MR vraiment sympa ! ! !Hate de le voir terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici la suite entierement apreté elle passe donc en peinture en fin de semaine s'il y a du beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu la refais rouge ou tu vas changer de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut je vais changer de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 beau projet, tu la peints toi meme? de quelle couleur? pas vert fluo s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il lui manque que les feux kouki et une jolie couleur : tu opte pour quoi ? Blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non ce n'est pas moi qui la peint , c'est un ami peintre. ne vous inquietez pas pas de coulour flashi , ni fluo je reste sur un look " racing ". ca sera un un bi ton , couleur noire sur le toit/pavillon. et un gris pour la carosserie. s'il ne pleut pas , jeudi , peinture sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sa s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca devrait bien le faire oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le pc avant a l'air plutot sympa ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci bonne continuation a toi aussi on aura fini pratiquement au mm moment je ferai un saut a autoboacs kan j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est passé en cabine today photo avant verni apres verni et en dehors de cabine desolé pour la qualité des photos ( nokia inside lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa vas sa donne bien, le biton est vraiment tres sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore ce que tu as fait sur ta MR2 ,ta fait ça avec bon gout!! tu es rester dans le pure style JDM ,chapeau elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 effectivement , le resultat est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Franchement ya pas a tortillé des fesses, elle est vraiment magnifique,très belle MR2, j'en voit rarement d'aussi bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour les compliments la suite pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolie en effet ce bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Encore une magnifique mr ! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ouais elle est vraiment superbe ton mr2, vivement qu'elle soit complêtement finie!!! Dis-moi, ton aileron arrière, c'est un TRD? T'as galéré pour installer les fonds de compteur blanc? Je me tate pour cet aileron c'est pour cela que je te demande. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut oui c'est bien une copie de l'aileron TRD. pour les fond de compteur , ce n'est pas compliqué. faisable pour un non bricoleur si tu fais bien atention au demontage et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tes fonds de compteur, ils sont d'une marque précise ou pas? Vu que la moindre visse pète sur ma mr2, j'avais un peu de scrupules à démonter le tableau de bord! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas de marque precise je l'ai commander sur Ebay US. pour le tableau de bord, les vis sont costaud, t'inquiete pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok d'accord je te remercie! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis presque a la fin ........... donc .. ma MR est passé en cabine pour recevoir un beau Gris ( merci Diz9 pour la ref ) rien de mieu que les photos entrée en cabine : Couche de base pose du verni apres sechage: il reste a faire le capot avant, le capot moteur , la malle arriere + aileron , les baguettes et les retros , tout ca pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle déchire la couleur ! C'est quoi comme gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est un gris de chez Lamborghini , c'est la ref 0049 grey avlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai hate de voir le resultat final mais a premiere vue ça a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce gris lui va à ravir vivement que tout soit finie pour nous faire un jolie shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vraiment un bon choix se melange de couleur, sa lui va a merveille . Hate de la voir finit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mais cela lui va SUPERBEMENT ce gris lambo!!!!!!! Vraiment, le style de ta mr2 déchire!!!!! Ca fait un peu californian look et en même temps jap racing! T'as fait un super choix de couleur, félicitation Iori!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour vos commentaire voila la suite en photo il manque encore quelque petites retouches a faire.... remontage ce we et peut etre montage du pot d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors la sa cose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ya encore du taff mais ca va bien donner au final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vraiment tres belle ta MR, un style un peu tuning mais sa passe bien pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est p'tetre du tuning, mais c'est super sobre, et super beau. J'adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites