Cloud 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour a tous! Je me présente rapidement, je m'apel Romain je viens du Mans ( Sarthe 72, les 24h les rillettes et tout, ouai je sais la chance ) et je suis l'heureux propriétaire d'un Honda CRX ED9 de 88 qui a subit quelques modifications...je suis déjà inscrit sur 2 forum que peut etre certains d'entres vous connaisses, il s'agit du VirusTeamJapan et de Dorisha Factory, c'est d'ailleur par ce dernier et grace a Romuald que j'ai découvert le votre, alors pour continué a partagé ma passion des bolides japonais et de tout ce qui tourne autour de cela je me suis inscrit aussi chez vous. PS: je vais mettre des photos du CRX dans un autre post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci a tous votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites