GTR95 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila ma tite EG4 LSi de 1992 Alors z'en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MAGNIFIQUE! elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aime bien mais retire les essuies glace chrome ca colle pas avec le reste de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa ton EG4, a par les feux et les angel dont je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 12 mars 2008 I-Love-Hiphop a écrit:Sympa ton EG4, a par les feux et les angel dont je suis pas trop fan Je compte le faire prochainement ! Je voudrais passer du style tuning au style racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tiuning, mais elle passe bien comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle caisse : je l'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas mal cette EG, un peu trop mais ca va encore... Y'a quand meme un bon choix de pieces esthtiques deja dessus, jantes, retros, aileron, posage, peinture... bon le kit et le reste, voila faut aimer ^^ mais pourquoi NX?????? Ca pshit sous le capot? Mets nous plus de pics mec! inside... _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 mars 2008 beau travail même si je suis pas fan du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Pas mal cette EG, un peu trop mais ca va encore... Y'a quand meme un bon choix de pieces esthtiques deja dessus, jantes, retros, aileron, posage, peinture... bon le kit et le reste, voila faut aimer ^^ mais pourquoi NX ????? Ca pshit sous le capot? Mets nous plus de pics mec! inside... Pour l'instant l'intérieur reste assez stock : 2 semi bacquet Nismo et un volant Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne suis pas fan du tout de tuning mais la ce petit gout racing en jete Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu peut mettre les photos de tes bacquets. Car sa annoce que du bon même si s'est dans une civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 perso je prefer la caisse comme elle est sur ton avatar le blanc ca rend tellement bien ca fait plus sport et plus leger la la deco c'est un peu too much mais c'est vrai que tu a la une excellente base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je ferais une photo des bacquets demain, t'inquietes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bien beau belle couleur l'esprit racing est présent mais comme mes collegues les angel eyes c'est bon que pour les allemandes !!! et les essuis glace chromé sont de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR95 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vous connaissez de bons sites ou je pourrais trouver des feux avant et arrières d'origines pas trop trop cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 mars 2008 GTR95 a écrit: Pour l'instant l'intérieur reste assez stock : 2 semi bacquet Nismo et un volant Momo. Bacquet Nismo et ta une Honda Bref passons, ce détail^^ Belle caisse, les détails ont été cités, sinon dans l'ensbmel y a de bons choix Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 GTR95 a écrit:Vous connaissez de bons sites ou je pourrais trouver des feux avant et arrières d'origines pas trop trop cher ??? en voici quelques un : http://www.asiatik-auto.com/ http://www.oscaro.com/Default.asp?Reset=true http://www.mhmtuning.fr/ http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites