Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav951

S13 autobloquant ou pas?

Messages recommandés

Bonjour ,voila ma question ,vue que je recherche actuellement une 200sx s13 ,je voulais savoir comment reconnaitre une s13 qui a un differentiel autobloquant et une qui en a pas ?y a t'il un moyen,lequel
le proprio n'en sais rien

merci pour vos reponce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les roue dans lherbe si tu demarre un peu fort et que ca fait 2 trace .. bingo

sinon fuat demonter la roue arr gauche et regarder si tu a une etiquette orange sur le pont

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster, mais j'aimerais savoir à quoi çà sert un différentiel autobloquant, et quel rapport avec les traces dans l'herbe scratch

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un différentiel autobloquant te permet de passer la puissance au sol directement sans laisser une tonne de gomme au sol. Wink

Si je me trompe pas !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas vraiment

l'autobloc te permet de faire tourner les roue a la meme vitesse et ce a partir d'une certaine vitesse de rotation

on prend l'exemple d'un pont souder , ca tourne toujour a la meme vitesse , mai a base vitesse c la galere pour tourner convenablement

sans autobloquant , ca tourne bien mais des qu'un patinage se produit il ne se fait que sur une roue , delaissant lautre
donc ta une roue qui fume et une autre qui tourne a peine


l'autobloc... vlsd pour le cas de la s13 , te permet a base vitesse de garder des roue presque independante

mais des une certaine vitesse de rotation , le lsd rentre en jeu et entraine les 2 roue quaziment a le meme vitesse

bon c du shematiser mais c un peu le principe


krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Euh si je dit pas de bétises, je crois que les s13 ph1 n'en ont pas contrairement à la ph2 qui en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
scratch Euh si je dit pas de bétises, je crois que les s13 ph1 n'en ont pas contrairement à la ph2 qui en a un...


Manquer loll

certain s13 ph1 en on
certain ph2 en on pas

c la loterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
Apex a écrit:
scratch Euh si je dit pas de bétises, je crois que les s13 ph1 n'en ont pas contrairement à la ph2 qui en a un...


Manquer loll

certain s13 ph1 en on
certain ph2 en on pas

c la loterie


comme tu dit krlos c la loterie ,et j'aimerais bien tirer le bon numero !!

je sais pas si le proprio me laisserai demarer en burn pour voir si c un pont autobloquant lol! ou demonter une roue il va trouver ça louche!!

bon je vais voir sa ,si elle est toute option il ce pourrait quel en soit doter avec de la chance encore!

pour info un diferentiel autobloquant est quasiment obligatoire pour faire du drift

merci a vous tous WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, lèves les roues arrières et tourne une roue en vérifiant le sens de rotation comparé de l'autre roue... Si c'est le même : pas de lsd ; si c'est inversé : lsd!!

Enfin c'est ça ou le contraire!!!

Y a sûrement un pro qui pourra confirmer ou infirmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


je sais pas si le proprio me laisserai demarer en burn pour voir si c un pont autobloquant lol! ou demonter une roue il va trouver ça louche!!

bon je vais voir sa ,si elle est toute option il ce pourrait quel en soit doter avec de la chance encore!

pour info un diferentiel autobloquant est quasiment obligatoire pour faire du drift

merci a vous tous WinkWink



Roh à mon avis si tu lui expliques ca devrait passer ^^


Hummm, je comprends pas trop pourquoi c'est quasi obligatoire pour drifter si les roues tournent pas à la même vitesse au final ? scratch

Ou alors j'ai carrément rien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes oui tam ,j'y avait pas pense ,si je tourne une roue l'autre doit "je croit"tourner exactement comme celle que je fait tourner

OU si je fait tourner la roue et que l'autre ne bouge pas d'un poil là c qu'il y a pas de lsd.

j'aimerais qu'un pro confirme ce que je dit quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu leve les roue , elle doivent tourner dans le meme sens

et oui le lsd c quaziment indispensable pour drifter

car il faut que les roue patine en meme temps

si tu a une roue qui cire et l autre qui la regarde tu pourra pas glisser comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui au pire ovtave en vend un sur perf silvia pour 160 € lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci go::::go ç deja plus facile a demander au vendeur de la soulever avec un cric pour voir ça ! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!!j'oublier, au cas ou y'aurais pas .

quelqu'un sait combien ca couterais dans installer un tout combien ??environ bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
a oui au pire ovtave en vend un sur perf silvia pour 160 € lol


op op op on lit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...