Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà je vends mon jeu Gran Turismo 5 Prologue import Jap pour PS3. Ce jeu est parfaitement compatible avec les consoles françaises puisque désormais toutes les PS3 sont dézonées. J'en veux 35 € port compris, envoi par enveloppe bullée par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je pourrais être intéressé ! T'accepterais l'envoi de l'argent après récéption du colis ? Parce que sinon je pense que c'est mort ma mère voudra pas Enfin bref je vais me renseigner j'te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme toute transaction je n'enverrai le colis qu'aprés réception de l'argent, faut pas etre fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouais je comprend bien ^^ Bon je vais voir si j'arrive à me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Jeu vendu à Neosilver, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites