Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kincemaz

le garage de Manu

Messages recommandés

belle arrivage, la BMW est magnifique, je ne l'avais pas commandé mais je vais le faire car je la trouve franchement réussi. Avec les plaques elle ont fier allure top

melissa 333 a écrit:
Oh les beaux duos ! lovetop

Merci Pascal

BALATA a écrit:
belle arrivage, la BMW est magnifique, je ne l'avais pas commandé mais je vais le faire car je la trouve franchement réussi. Avec les plaques elle ont fier allure top

Merci Thierry

Tu peux y aller pour la BMW,elle est réussi Wink

Très jolie réception pour ces deux modèles qui sont superbes, sympas aussi le comparatif entre les deux marques ... topbravolove

Merci Emmanuel, top je suis rassuré par le résultat des proportions:love: . peux tu faire une photo de plus prés de l’arrière "et de face" de la clio williams que je puisse bien vérifié les proportions sur le pare choc stp. Meme si les cotes sont réduites à la bonne taille je veux vérifier les proportions par rapport aux photos de celle à l'échelle 1. ( je suis un peu maniaque Very Happy sur les bords ).

Ça rend vraiment bien ces nouvelles immat, le travail realisé par Thierry est vraiment parfait.
Je vois qu'il y a pas mal de parisiennes immatriculees 91,un gout prononcé pour l'Essone Manu lol

Merci Smile
en fait:
92 pour mes 1/18 car c'est le dept que j'habite régulièrement et 91 pour les 1/12,dept ou j'ai grandi

BALATA a écrit:
Merci Emmanuel, top je suis rassuré par le résultat des proportions:love: . peux tu faire une photo de plus prés de l’arrière "et de face" de la clio williams que je puisse bien vérifié les proportions sur le pare choc stp. Meme si les cotes sont réduites à la bonne taille je veux vérifier les proportions par rapport aux photos de celle à l'échelle 1. ( je suis un peu maniaque Very Happy sur les bords ).

Nikel les plaques..

J'en veux pour ma Wiwi 1/12 !

J'ai envoyé un message à Balata.. J'espère qu'il m'en refera un jeu.

tu les colles avec quoi Manu ? J'avais mis de la colle pour ma R5 noir, et ça à pas tenu, donc j'ai mis un morceau de scotch fin double face pour que ça tien..

Merci à vous Smile

Guillaume,je les collent avec de la colle pour photo Wink ,ça colle bien,mais tu peux aussi les retirer sans faire de dégâts sur la minia(utile en cas de vente de la miniature Very Happy )

Difficile de faire la différence entre des Ottos et des 1/1 tant elles sont très bien reproduites ! Bravo :oTTo:

Manu tu as bien fait pour la berlinette ! les 1/12e sont plus belles en photos extérieur ! je pense que tu as vu ma berlinette auprés de la golf !

Nemesis67 a écrit:
Nikel les plaques..

J'en veux pour ma Wiwi 1/12 !

J'ai envoyé un message à Balata.. J'espère qu'il m'en refera un jeu.

tu les colles avec quoi Manu ? J'avais mis de la colle pour ma R5 noir, et ça à pas tenu, donc j'ai mis un morceau de scotch fin double face pour que ça tien..

Bonjour Guillaume, pour collé les plaques, tu utilise de la colle à papier transparente. tres bon rendu cela permet de bien plaqué les plaques et de ne pas pas avoir de coulure. En plus si tu souhaite les enlevés, il n'y à pas de trace.

sinon pour te faire un jeu pour la tienne, il n'y à pas de problème, on vois sa en MP; Wink

- Jaguar Type-E Coupé AutoArt

Miniature de qualité comme à l'habitude chez AA,elle termine mon thème Jaguar Very Happy

'moR a écrit:
superbe en rouge

merci

fabrice a écrit:
une belle anglaise chez Manu ... et quel trio sur la dernière photo ... love

oui,c'est un beau trio love ,+ mes 2 XJS,ça me fait un beau thème Jag 8) 8)

Arnage200 a écrit:
Et encore de superbes félins anglais. top

merci

fabrice a écrit:
tu sais Manu, il en reste encore des Jag .... siffle

oui,je sais,mais je vais me limiter aux Type E et XJS

• Créer...