suke 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut a tous je m appelle stephane j ai 21 ans et j habite a marseille. J ai en ma possession une clio 1.4injection de 2000. Je suis un grand fan caisses japonaises ( skyline et sub impreza en particulier ). j adore egalement tous ce qui touche au sport automobile drift et super gt japonais en particulier. merci de m acceuillir sur ce forum. Revue du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suke 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j espere que beaucoup d entre vous partage ma passion pour la skyline et qu on pourras faire conaissance pour la partager tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue a toi sur RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites