Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriorkev

Revenir a la config d'origine

Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai un petit probleme pour mon futur achat.

Je suis tombé par hasard sur une RS13 (ca fait 2 ans que j'en cherche une et enfin j'ai trouvé).
Voici la description des modifs du vendeur : Turbo Garett GT25R délivrant 1,2 bar de pression en pointe, Dumb valve Forge, Intercooler frontal, durites turbo Samco, filtre à air K&N dans boîte d´origine modifiée, pompe à essence délivrant 8 bars de pression, boîtier additionnel Unichip programmer par un préparateur (Inter-Tuning) sur banc d´essai, fin de ligne d´échappement en inox... passage final au banc: 251 HP à 5700rpm / 322 NM à 5200rpm
Pourriez vous me donner votre avis ?
Ensuite c'est la que vient mon probleme, j'aimerais bien revenir sur la config d'origine, alors le vendeur me propose de contacter Inter-Tuning, le vendeur et programmeur du boitier Unichip pour voir si il pouvait me remettre la config d'origine et en plus de cela garder la config qui a été faite pour les modifs sur le moteur.
J'ai contacter le vendeur et il me demande 300 euros pour faire ca. affraidaffraid
Auriez vous d'autre solutions SVP ??
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question:

POURQUOI REVENIR SUR UNE CONFIG. D'ORIGINE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
achete un ecu stock ça te coutera moin chere


Ouai mais je sais pas ou acheter ca et je sais pas comment le changer ?
Et ne faut-il pas que je remette des pieces d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3005 a écrit:
juste une petite question:

POURQUOI REVENIR SUR UNE CONFIG. D'ORIGINE??


Parce que la consommation est de 12,5 L/ 100 km et moi cette voiture sera pour rouler au quotidien donc c'est pas cool vu la consommation.

Je sais bien que beaucoup vont me dire que c'est un peu idiot mais bon c'est mon choix et je suis encore etudiant donc j'ai pas beaucoup d'argent a mettre pour de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas pour te decevoir mais je sais pas si tu vas consommer beaucoup moins scratch
sinon pour les ecu tu devrais trouver ça sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
c est pas pour te decevoir mais je sais pas si tu vas consommer beaucoup moins scratch
sinon pour les ecu tu devrais trouver ça sur ebay


Euh la ca me démoralise un peu silent
On m'avait dis qu'en revenant a la config d'origine la consommation serait redevenue comme avant.
Je pensais qu'en revenant a la config d'origine ca diminuerait deja la pression de la pompe a essence qui est déja pas mal.
Je suis bien consciens que la voiture boit beaucoup mais 12,5 L / 100km c'est un peu excessif.
Que dois-je faire d'autre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
ben c est quoi que tu appel consomation comme avant ?

Avec les 170 HP d'origine, 9 a 10 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Perso garde ton ancienne configue et roule pepere avec. Si ti arrive Laughing .


Ouai j'arriverais a me calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une voiture stock achète la directement d'origine!

car si elle a été préparée tu ne seras pas a quel point et de tout remettre stock te reviendra surement chère!
tu met un petit moment a t'adapté a roulé doucement car au début tu avoines c'est "normal" mais après quelque passage a la pombe qui fon mal au c*l tu te calme si tu veux t'amusé en bien tu prévois de repassé à la pompe plus souvent

après il faut voir les chose d'un autre point de vue tu as quand même une voiture qui a de la puissance donc tu oras toujours une consommation qui va avec!

si tu ne veux pas dépensé trop d'argent achète toi une clio diesel pour allé au taf et tu reprends la nissan pour le week and

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faust a écrit:
si tu veux une voiture stock achète la directement d'origine!

car si elle a été préparée tu ne seras pas a quel point et de tout remettre stock te reviendra surement chère!
tu met un petit moment a t'adapté a roulé doucement car au début tu avoines c'est "normal" mais après quelque passage a la pombe qui fon mal au c*l tu te calme si tu veux t'amusé en bien tu prévois de repassé à la pompe plus souvent

après il faut voir les chose d'un autre point de vue tu as quand même une voiture qui a de la puissance donc tu oras toujours une consommation qui va avec!

si tu ne veux pas dépensé trop d'argent achète toi une clio diesel pour allé au taf et tu reprends la nissan pour le week and


J'allais dire exactement la même chose. Si c'est pour un daily drive, autant prendre une caisse économique alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma S13 c'est ma daily, je sais qu'elle consomme et j'y vais molo avec Wink

avec un plein entre 500 et 550 km et je fais plus de 600 par semaine mais bon je n'est pas choisi la voiture pour sa conso mais pour le plaisir d'avoir une une propu japonaise Twisted Evil

malgrés cela je ne reviendrais par au MAZOUT lol! on fait des choix et des sacrifices pour son plaisir go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je suppose que vous avez un travail donc vous vous inqietez un peu moins de la conso alors que moi je suis toujours etudiant mais c'est vrai que mes etudes se terminent dans 1 an si tout ce passe bien et c'est vrai que aprés je me lacherai sur une Skyline et je m'inquieterai pas trop pour la conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 12l te parraisse beaucoup prend pas de s13

car j'ia jamais vu de s13 tournber a 9l

si tu veut repaser a l'origine , je t'echange ton t25r contre mon t25 stock

mon ic

mon ecu etc.....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
Salut a tous,
J'ai un petit probleme pour mon futur achat.

Je suis tombé par hasard sur une RS13 (ca fait 2 ans que j'en cherche une et enfin j'ai trouvé).
Voici la description des modifs du vendeur : Turbo Garett GT25R délivrant 1,2 bar de pression en pointe, Dumb valve Forge, Intercooler frontal, durites turbo Samco, filtre à air K&N dans boîte d´origine modifiée, pompe à essence délivrant 8 bars de pression, boîtier additionnel Unichip programmer par un préparateur (Inter-Tuning) sur banc d´essai, fin de ligne d´échappement en inox... passage final au banc: 251 HP à 5700rpm / 322 NM à 5200rpm
Pourriez vous me donner votre avis ?
Ensuite c'est la que vient mon probleme, j'aimerais bien revenir sur la config d'origine, alors le vendeur me propose de contacter Inter-Tuning, le vendeur et programmeur du boitier Unichip pour voir si il pouvait me remettre la config d'origine et en plus de cela garder la config qui a été faite pour les modifs sur le moteur.
J'ai contacter le vendeur et il me demande 300 euros pour faire ca. affraidaffraid
Auriez vous d'autre solutions SVP ??
Merci d'avance


par contre

251 cv a 1.2 bar je pense que la reprog vaut pas grand chose

et 300 euros pour revenir a une carto stock c de l'arnaque

par contre si la pompe debite 8 bar , le regulateur lui ne te fournira que les 2.5 bar que demande le block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
warriorkev a écrit:
Salut a tous,
J'ai un petit probleme pour mon futur achat.

Je suis tombé par hasard sur une RS13 (ca fait 2 ans que j'en cherche une et enfin j'ai trouvé).
Voici la description des modifs du vendeur : Turbo Garett GT25R délivrant 1,2 bar de pression en pointe, Dumb valve Forge, Intercooler frontal, durites turbo Samco, filtre à air K&N dans boîte d´origine modifiée, pompe à essence délivrant 8 bars de pression, boîtier additionnel Unichip programmer par un préparateur (Inter-Tuning) sur banc d´essai, fin de ligne d´échappement en inox... passage final au banc: 251 HP à 5700rpm / 322 NM à 5200rpm
Pourriez vous me donner votre avis ?
Ensuite c'est la que vient mon probleme, j'aimerais bien revenir sur la config d'origine, alors le vendeur me propose de contacter Inter-Tuning, le vendeur et programmeur du boitier Unichip pour voir si il pouvait me remettre la config d'origine et en plus de cela garder la config qui a été faite pour les modifs sur le moteur.
J'ai contacter le vendeur et il me demande 300 euros pour faire ca. affraidaffraid
Auriez vous d'autre solutions SVP ??
Merci d'avance


par contre

251 cv a 1.2 bar je pense que la reprog vaut pas grand chose

et 300 euros pour revenir a une carto stock c de l'arnaque

par contre si la pompe debite 8 bar , le regulateur lui ne te fournira que les 2.5 bar que demande le block


pas mieu! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...