drift07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 VOILA CE QUE MON VOISIN C EST ACHETEZ POUR COURIR EN RALLY CETTE ANNée voila elle sera en vente en fin d année 2008 elle a etais preparer par un professionel qui loue des lancer pour des rally desoler jai zaper le nom voila je risque de craquer en fin dannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle a l'air bien simpa cette petite evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle demonte tout l'evo de ton voisin, un vrai monstre et le bruit des evo en rallye magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 colsoul rally sport ( preparateur mistu en belgique ) CRS de sa plaque si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il s'est fait plaisir, elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DriftRuan a écrit:un vrai monstre et le bruit des evo en rallye magnifique . Tu m'étonnes vu la ligne toute vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tony-s14 a écrit:colsoul rally sport ( preparateur mistu en belgique ) CRS de sa plaque si mes souvenirs sont bons. c est sa le non mavais echaper merci il va courir une saison avec pour ne pas perdre la main car actuellement il remonte une subaru donc il devrais pas tardais a sans separer et un petit rachat me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique, il a fait un bon achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on dirai la version RS*R de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites