faust111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila tout est dans le titre: http://varietta.blogspot.com/ petite MAJ: régalez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pfiou elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouahhhhhhh magnifique en + toit en dur et electrique elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quoi de bizard!!oui effectivement,elle existe en cab,comme la FC ,comme l'Eclipse ancien et nouveau model...sauf quelles sont moins courrantes!! moi ,j'aime bien ,c'est comme un S2000 :on a les perfs et le cote Vacances ,Soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yen a eu tres peut comme celle ci decapoté elle est belle,mais une fois recapoter j la trouve un peut laide on a l'impression qu'il manque un truc derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SEB FD3S a écrit:Quoi de bizard!!oui effectivement,elle existe en cab,comme la FC ,comme l'Eclipse ancien et nouveau model...sauf quelles sont moins courrantes!! moi ,j'aime bien ,c'est comme un S2000 :on a les perfs et le cote Vacances ,Soleil.... le bizard c'etait pour ce que dit warrior toit fermé elle fait bizard mais sinnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'aimerais bien connaitre le tarif de cette beauté car ca me donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rien de bizarre , la varieta demonte tout . Perso je prefere comme même la version qui avait etait fait sur le S13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j avais deja vu sur PS13 mais jamais sur S15 c est magnifique ! me verrais bien partir en vacance au soleil avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca fait tarlouse les décapotables..lunettes de soleil, cheveux au vent..un truc de gonsesses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Première S15 décapotable que je vois Ça sent le dessin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Gulli a écrit:Première S15 décapotable que je vois Ça sent le dessin ^^ sa c'est a faire tourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila la version d'orignie capoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose derriere :s mais elle est belle quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 12 mars 2008 warrior a écrit:yen a eu tres peut comme celle ci decapoté elle est belle,mais une fois recapoter j la trouve un peut laide on a l'impression qu'il manque un truc derriere lol Exactement, comme la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est juste la S15 varietta (cf Gran Turismo 4 pour les no life ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est belle! mais c'est vrais que le malle AR a l'air mal proportionné par rapport au disign du reste de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut elle est trop belle la varietta (j'avais à un moment une anim' flash de l'ouverture du toit sur une s15 bleu ) au fait j'adore la s15 mais j'ai vu que des conduite à droite, a-t-elle existé en conduite gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non pas de conduite a gauche car pas importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je comprend pas pourquoi sa dérange autant de monde la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Apex a écrit:je comprend pas pourquoi sa dérange autant de monde la conduite a droite T'as déjà essayé de doubler avec une conduite à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben dans une conduite a gauche quand je suis à droite et qu'on double sa a l'air facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Apex a écrit:Ben dans une conduite a gauche quand je suis à droite et qu'on double sa a l'air facile Club amateur pas encor le permi alor siège passager membre comme toi plus pour très longtemp heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bullit95 a écrit:Non pas de conduite a gauche car pas importé Merci pour le renseignement! Mon frère veut une S15 mais je crois qu'il devrait se résigner à acheter une S13 et monter un avant de S15 ça sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime pas du tous la varieta moi on dirais un pickup avec le toir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment magnifique la 1er photo décapoté Mais celle avec le toit est moins chouette Mais ca dois etre classe de rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites