Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut à tous bon j'ai posé la question dans le topic de jagwa'k, mais j'ai peur de pas avoir de réponse là bas .. ^^ Je me demandais quel est le code couleur de la peinture des jantes ? Si quelqu'un sait .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j ai repondu dans l autre sujet mais je vait repondre ici.... c est couleur bronze si je ne m abuse.... mais je sais pas si il y a une denomination speciale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je c'est, C BRONZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 PATRICK a écrit:j ai repondu dans l autre sujet mais je vait repondre ici.... c est couleur bronze si je ne m abuse.... mais je sais pas si il y a une denomination speciale..... Ouais mais bon la dernière fois que j'ai posé une question personne a répondu, là c'est important pour moi donc j'ai anticipé Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est bien bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ok merci de la confirmation Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites