fred 03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour a tous . voici ma nouvelle voiture c est une SKYLINE R 32 GTS T de 1990 . elle a 92000 km et est d origine pour le moment . je lai trouvé sur Paris elle vient d etre importé du japon pour ce qui est de la procedure ...ce n est pas moi qui m en suis occupé elle etait deja sur le territoire toute taxe payé .l etat général est plutot bien a part quelques petit defaut sur la carrosserie ( petit bosse et micro point de rouille ) rien de grave . homologation prevu mais pas dans l imediat . pour l instant je n ai que les photos de l annonce mais j en ferais bientot de nouvelles .a bientot............https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12101767..........https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12101767..........https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12101767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je crois que tu as des soucis avec tes tofs !!! Jolie Sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres sympas se pti R32, perso j'adore sont cote rock and roll et tres street racing de la campagne. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est super tu compte faire quoi comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je n ai pas encore bien compris la manip pour mettre les photos ..... désolé ... et merci d avoir arrangé ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Regarde ce sujet, tu vas tout comprendre : /photos-f12/comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagazok34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je l'ai vu sur ebay ! Belle caisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour le moment pas de programe precis pour les modif' . surement petite prepa mecanique et surtout chassis . perso je prefere un chassis au top et un moteur d origine que l invers . pour le moment je regarde sur le net et il y a pas mal de magasin a l etranger qui propose des tarif interresant port compris .... a voir donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour le lien photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa cette Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 simpa comme voiture la conduite doit etre aussi rock n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 mars 2008 belle acquisition je l'avais vue sur ebay mais je me souvient pas quel ete a Paris tu pourra nous faire d'autre photo ,oublie pas sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut ! des que je peux faire de bonne photo je ne manquerais pas de les afficher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trés sympa j'adore vraiment ce modele de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites