Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rider 1340

conso d'huile sur mkIII

Messages recommandés

salut tt le monde ma toy mk3 bouffe 1,5 a 2 ltrs d'huile au mille et pourtant
elle a pass' un banc de puissance il ya 20000 borne environ qui c'est revelé "correct" elle ne crache pas d'huile par les reniflars elle ne fume pas! et n'est pas tres gourmande en carburant vu la cylindré. alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. je vais prendre les pression la semaine prochaine si tout va bien en attendant????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!!!!!! et ca commence a me couté bonbon cette histoire. le proprio d'avant utilisé de la semi synte 10w40 et ca a due me cramé mes cylindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois,en changeant le type d huile,un moteur peu consommer a l huile.... Exclamation tu prend quoi comme qualitee d huile?? quels grades??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c"est a vitesse constante genre autoroute je fait le niveau et environ 350km apres je suis quasi au mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vraiment une couille. Car la s'est comme même de la grosse conso.
Et tes sure de ne pas perdre de l'huile par le pots ou par une fuite sur le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as pas de fuite a un joint ou quoi??sinon elle doit fumer a mort si tu consomme autant.... Exclamation et tu n as pas reessayer la 10w40 comme mettait l ancien proprio??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais changer mes join de cache culbu et la monter sur la fosse d1 pote
pour regrder a nouveau. c'est deja ce que j'avais fait apres l'achat et il y yavait aucun souci. et normalement au control anti polution ca devrai ce voir? elle est passé nickel. j'ai entendu que les mk3 bouffer pas mal d'huile mais conbien je ne sais pas encore j'attend des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ta une legere fuite au niveau du cache culbu study , sa n'explique pas les 3litres d'huile que tu bouffe en tres peu de kilometre Very Happy .

Sinon fais gaffe ne fais pas trop de message a la suite sinon les modo vont te rapeler a l'ordre LaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...