rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut tt le monde ma toy mk3 bouffe 1,5 a 2 ltrs d'huile au mille et pourtant elle a pass' un banc de puissance il ya 20000 borne environ qui c'est revelé "correct" elle ne crache pas d'huile par les reniflars elle ne fume pas! et n'est pas tres gourmande en carburant vu la cylindré. alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. je vais prendre les pression la semaine prochaine si tout va bien en attendant???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah ouai vraiment bizarre, car ta conso est comme même tres grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est clair!!!!!!! et ca commence a me couté bonbon cette histoire. le proprio d'avant utilisé de la semi synte 10w40 et ca a due me cramé mes cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 des fois,en changeant le type d huile,un moteur peu consommer a l huile.... tu prend quoi comme qualitee d huile?? quels grades?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut, je suis passé en 15w50 300v puis en 20w60 300v et toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et le pire c"est a vitesse constante genre autoroute je fait le niveau et environ 350km apres je suis quasi au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ta vraiment une couille. Car la s'est comme même de la grosse conso. Et tes sure de ne pas perdre de l'huile par le pots ou par une fuite sur le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu n as pas de fuite a un joint ou quoi??sinon elle doit fumer a mort si tu consomme autant.... et tu n as pas reessayer la 10w40 comme mettait l ancien proprio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 peu etre une petite fuit au joint de cache culbu.mais ca ne justifie pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vais changer mes join de cache culbu et la monter sur la fosse d1 pote pour regrder a nouveau. c'est deja ce que j'avais fait apres l'achat et il y yavait aucun souci. et normalement au control anti polution ca devrai ce voir? elle est passé nickel. j'ai entendu que les mk3 bouffer pas mal d'huile mais conbien je ne sais pas encore j'attend des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon je bien tt regarder ce week et vous au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Même si ta une legere fuite au niveau du cache culbu , sa n'explique pas les 3litres d'huile que tu bouffe en tres peu de kilometre . Sinon fais gaffe ne fais pas trop de message a la suite sinon les modo vont te rapeler a l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je te remercie pour les conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites