ewanaska 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici le jukebox de 3xige TV. L'equipe 3xige est une équipe de drift virtuelle, n'hexistant qu'au travers les jeux vidéos, mais passionnée de mécaniques Nous vous invitons donc à regarder ces vidéos et de nous laissez un commentaire au passage. Merci. Toutes les vidéos sont visibles sur : www.3xige.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo un vrai panel de video de drift virtuel, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 DriftRuan a écrit:bravo un vrai panel de video de drift virtuel, merci. +1 , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour les commentaires, la je travail sur de nouvelles vidéos bientôt des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Jolie vicdéos, joli drift aussi ^^ C'est forza le jeu avec les disques de frein qui chauffent magnifique j'éspère que GT5 aura ce genre de petits détails sinon je prends la 360 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites