tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Si quelqu'un connais un site ou l'on peu trouvé des carrosserie de voiture de marque nikko (une RX7 ou 8 avec la carrosserie non peinte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Google.... "Yokomo" = rx7 "hpi" = rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, pourquoi tu veut cherche des carrosseries Nikko? Tu trouvera des rx7 chez Tamiya, Yokomo et HPI, et pour la RX8, il faudra te tourner vers HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouai merci a vous mes est ce que yokomo si yra sur mes chassit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Est ce que les nom que vous mavez donné fond des carrosserie non peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai oublié de présissé mes voiture il sont au 1/14 donc je pense que pour trouvé je vais m'amussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu fait un monologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors tuningman [b]ecoute moi bien parce que je vais pas le repeter 50 fois d une tu ne poste pas 50 messages d affiler et de deux tu arrete desuite le sms j espere que tu m as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tuningman, tient voila un lien de piece detacher d'occasion pour les voiture RC nikko, mais pour drifter avec ton chassis sa va etre tres tendue. Je te conseignerais de changer de chassis si tu veut vraiment t'amuser (tamiya TT01 par exemple). http://nikkoevolution.fr/occasion_ne14.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci a driftruan pour le lien de nikko. Merci a touses de repondre a mes question meme si il sont mal formulé (et si je posse trop de question bête dite moi le) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui tu poses des questions trop betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non mes si je vous prend la tête dite le je me calmerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 juste un tout petit effort sur l'ortho sinon tes questions sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis archi nul en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites