rider 1340 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et voila un de plus sur une supra mkIII de 91 depuis 2mois je suis de la sarthe ( le mans pour mieu situe ) ma belle et en tres bonne etat general. c'est l'ancienne voiture de karhell pour ce qui vont sur forum supra. en faite je n'ai que 2 vrai souci trouvé: un bon site qui livre en france. titan c'est top mais pas pour la france 935 motorsport idem. en 2 je bouffe 1,5 a 2 litre de 20w60 300v au mille pour les image ca vie,dra un peu plus tard etant sur linux moi pas tout conprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres sympa les gard merci pour l'accueil car je suis pas trop un habitué ]des forum mais quand on aime les caisse et surtout les japs on hesite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue a toi et a ton moteur rincé d apres tes conso d huiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites