69-babou11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon je vais quand même me présenter Je m'appelle Jean-Philippe, 27 ans, réside à Tannois (Meuse Power !!) dans une petite maison douillette avec ma petite femme, mes 3 octodons d'amour et mes 8 chinchillas (en vente en ce moment...). Pour la voiture, rien d'exceptionnel, juste une petite Subaru Impreza WRX de 2004. Au niveau modif: - Un silencieux devil non homologué + Inter inox sans pare-flamme - Dump forge V5 (Ca pshiit un peu) - BAR Avant sup - Frein avant OMP rainuré et percé. - Pompe a essence Walbro 255L / h - Phares avant peint fond noir - Jantes 18" Paroteck Black Vampire Pour le son: - Source JVC mp3 usb dvd ... - Ecran 7" - Sono complete dans le coffre En prévision : durites moteur renforcé, Wipi, et quelques modifs esthétiques. Voilà place aux photos... A coté de ça, je fais parti d'un club appelé : Le C.A.B (Club Auto du Barrois) qui essaye de regrouper les voitures sportives des environs de Bar le Duc en vue de faire des sorties circuits voir hors circuit et faire partager cette passion de l'automobile. je vous invite à aller voir sur notre site: www.lecab.fr pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Welcome, et ton sub est pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci, elle est en vente, si quelqu'un en cherche une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour cette accueil. Voiture en vente sur ebay. Je pars sur mieux toujours en japonais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suke 0 Posté(e) le 14 mars 2008 slt bienvenue sur raj trop belle la sub j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Quelle voiture après la Sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites