serpent1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut a tous voici un cite d un pilote de chasse qui a revisé son moteur et de quoi en bavai le cout 25.000euro cela vaut la peine de voir car de 0-100 il lui faut 4,2 sec que normalement il faut 3fois plus http://www.jan-smekal.de/ serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres tres propre et jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu as raison tres joli engin avec le mehtanol ca dois faire une tres bonne sensation sur piste mais il faut le budget car il a investi 25.000 et le reste suit encore cette année je me pose la question sur le EGR car il peux etre remplacé par un bypassed quelqu un peut il avoir des info sur cela car je commande mon moteur en amerique c est lá ou il est tres facile de trouvé les pieces pour supra et moins cher block et culasse completement renove 1100$ +300$ vidange +le shipping ou vous faite venir un moteur d occassion cout 1200$+shipping de JDM.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La caisse est chouette mais son site est grave pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 niveau pieces j'ai un stock assez consequent si tu recherche quelque chose pele mele j'ai des ailes des capots radiateur disque etriers portiere feux cremaillere boite pont arriere...... pleins de pieces qui me prennet de la place et que je serais content de voir partir donc si t'a besoin de klk chose hesite pas envoye moi un mp! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites